¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha
Terrios
Terrios
Natasha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres   Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 6:18

Bannière : Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Bannie12

Lien : www.destin-du-monde.forumactif.fr


Admin ou fondatrice : Moi Razz


Histoire :

Il y a longtemps de ça, les mortels ont vécu dans le bien et dans la tranquilité grace à des Anges du bien qui les protégeaient. Les anges du mal avaient été vaincu quelques années auparavant par eux et quelques humains aux pouvoirs spéciaux. Tranquillement, sans que les défenseurs de bien s'en rendent compte, les Anges du mal se sont repeuplés et sont devenus plus puissants. Ils veulent se vanger. Certains mortels, les anges, les sirènes et les elfes aux pouvoirs du bien devront s'allier pour combattre cette avalanche d'attaques que déclancheront les Anges du mal ainsi que leurs alliés les géants, certains mortels, les gorgones et les goblins. Les Anges du bien devront alors enseigner à des mortels aux pouvoirs spéciaux comment fonctionne la magie pour qu'ils essayent de tuer le roi du mal, un certain diable ou faucheuse, pendant qu'eux feront la guerre. L'entrainement commencera alors avec pour ceux qui ne peuvent pas voler des licornes comme moyens de transport....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-du-monde.forumactif.fr
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres   Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:03

Je porte beaucoup d'attention au design:cela signifie si les membres sont acitfs ou pas.Exemple:
Mélusina:super bon design et très bon forum énormément actif!Pareil pour içi d'ailleurs!Il faudrait que tu l'améliores un peu.
Tu te dis:c'est idiot,ça ne veut rien dire.Si!Ca veut dire une chose:que l'admin se soucie de l'apparence de son forum.

Un peu d'amélioration ferait du bien:au catégorie,met des descriptions!Après ce changement,tu peux être sûre que je m'inscrive,car l'histoire imaginée est très bonne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Terrios
Terrios
Natasha


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2006

Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres   Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 5:11

Merci pour le conseil:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destin-du-monde.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres   Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon forum, mais qui a besoin de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard.Nouveaux forum ou je viens de m'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Coin Parlotte et autres :: ~Pub~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser