¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou est-ce que je suis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:45

Erik se baladait dans les immmmmmmmmmmmmmmenses couloirs du château.Il aimait regarder ce qu'il y avait derrière les portes,ne pensant même pas à ce qu'il trouverait derrière.Il vit,au turnant d'un couloir,une porte recouverte de soie rouge.Intrigué,le jeune Félinos s'approcha et ouvrit la porte.Il se trouva dans une antichambre fort luxeuse.Son instinct lui interdisait d'ouvrir la porte,mais il le repoussa et l'ouvrit.La première chose (ou plutôt personne)qu'il vit fut Shéa.Il devint tout rouge en voyant la directrice qui avait l'air occupé.Il se creusa aussitôt les méninges pour trouver un mensonge,mais,ne venant pas,il se résolut à lui dire la vérité.Il commença:
Excusez-moi,Madame Ellon.Je découvrais le château et ma curiosité m'a poussé à venir içi.Je suis vraiment désolédésolédésolé...
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 1:07

Shéa entendit un grincement de porte, elle tourna la tête et vit Erik, elle fit semblant de lire un document pourri qui parlait d'un Professeur sur les Tamagochis ! Elle mit se papier dans sa poubelle puis en entandant le jeune homme, elle lui fépondit, sagement :

La curiosté est un vilain déffaut ... mais tu ne m'as pas mentit ce qui est très sage ... tu voulais quelque chose ... Erik ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:14

L'intéressé ne se demanda même pas comment Shéa savait son nom.Il se dit soudain qu'une carte du château éviterait peut-être qu'il se perde.Il demanda,hésitant,à la directrice:
Pourriez-vous me donnez une carte du château,s'il vous plaît.Ca m'éviterait de me perdre...ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:33

Bien sur !
Elle ouvrit un tiroir de son bureau puis en sortit une carte du chateaux, elle se leva de sa chaise et alla lui donner.
Tu désir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:57

Merci.dit poliment Erik.Il reçut la carte et la regarda.Un point indiquait la position de son propriétaire.S'il voulait aller à la bibliothèque,il devait aller dans ce couloir,puis dans celui-là...Il fut tiré de ces réflexions par la voix de la directrice de l'école.Il lui répondit:
Euh...Non,je crois que c'est tout.

Il attendit que la directrice le congédia avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est-ce que je suis? Empty
MessageSujet: Re: Ou est-ce que je suis?   Ou est-ce que je suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est-ce que je suis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le deuxième étage :: Bureau de La Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser