¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce sur la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Karrie Olso
Concierge
Concierge
Karrie Olso


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2007

Annonce sur la porte Empty
MessageSujet: Annonce sur la porte   Annonce sur la porte Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:56

Karrie débarqua avec ses affaires. Elle avait dit a son fils qu'elle allait emmenagé ici avec lui. elle déposé ses affaires dans le bureau et pris une feuille de parchemin et ecrivit avec une plume.

Bonjours a tous.
Je suis la nouvelle concierge, si vous voulez faire connaissance frappez et attendez ma réponse ou celle de mon fils.
Toutes les heure de colles et les punitions se feront ici. Les convocations aussi.
Pour les heures de colle je vais vaie une liste dans mon bureau et chaque Prefet directeurs devrat écrit son nom et celui de la personne a punir ou a coller et je veux le motif aussi ( sujet " la liste" ). Si les prefet ou les directeurs on une idée de la punition vous pouvez le rejouter sinon j'aviserais moi-même.
D'autre part je me reserve le droit de moi même donner une punition ou retablir l'odre si je prend quelqu'un sur le faîte.

J'aimerais que vous soyez indulgent avec mon fils qui ne connait personne. Et que vous lui fassiez un bonne accueil.
Merci.

Karrie Oslo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: Bureau du concierge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser