¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Ma chambre Empty
MessageSujet: Ma chambre   Ma chambre Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:25

Hildagarde, bien qu'en forme, avait des cernes monstrueuses sous les yeux. Elle les avaient gardés ouverts tellement longtemps qu'à chaque battement de cils, ils pleuraient, devenant de plus en plus rouge.
Elle avait fait un bon et surtout long, très long voyage. Le paysage était certes, très beau, avec ce coucher de soleil et ce crépuscule, mais ce poids qui pèse sur son coeur l'a rendue encore plus fatiguée.
Bien qu'elle vivait dans une guilde dont elle était pratiquement le chef, Hildagarde vivait sans foi ni loi. Et se soumettre à un règlement allait être difficile mais faisable.
Elle examina sa chambre, très sobre et modeste, mais suffisante. Elle y posa son sac au pied du lit et la montre à gousset de son frère.
Puis ensuite, elle regarda le plafond en soupirant et tomba sur le lit.


*Joshua...*

Tout en fermant les yeux, Hildagarde pensait fortement à lui. Où est-il? Et que devient-il? Après tout ce temps séparés depuis leur naissance, à peine retrouvés ils se séparent encore.
Sans se changer ni rien, elle décida qu'il était mieux d'attendre le lendemain.
Sombrant dans un sommeil profond, des larmes coulaient. Etait-ce de la fatigue ou de la tristesse?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le premier étage :: La salle commune des Airios :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser