¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit shopping !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:42

Lenza arriva au magasin en début d'après-midi. Elle s'était gardé un peu d'argent de côté pour pouvoir s'acheter quelques fringues à la boutique.
Elle poussa la porte de l'entrée et une petite clochette retentit. Le magasin était assez grand et il y avait l'air d'avoir du choix... Chouette !
Elle se dirrigea vers le rayon des T-shirts et autres hauts. Il y en avait de très beaux... Et de toutes les couleurs !

* J'aimerais tellement pouvoir tout acheter ^^ *
Elle tomba sur un très beau haut à manches longues, noir, décolté mais trop quand même.
Je vais l'essayer.


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:32

Tashi avait besoin de nouveaux jeans car il avait grandi de quelques centimètres depuis la dernière fois qu'il avait été faire les magazins. Il marcha donc dans une gande rue pleines de boutiques et s'arrêta devant un beau petit magazin de vêtement et il y entra. En entrant il eu une petite sonnerie dû à la cloche. Il avança dans les rayons du magazin pour trouver le rayons des jeans, il marcha le long de l'allée centrale et s'arrêta car il venait de voir une magnifique jeune fille,qui tenait dans ses mains un magnifique haut à longue manche il s'approcha donc tout doucement de la jeune fille .

Je crois mademoiselle que ce haut vous ira à merveille, j'en suis persuader. Au excuser moi je ne me suis pas présenté, je suis Tashikuro Tanaka, Tashi, pour les intimes. Et vous?

Tashi avait parlé d'une voie douce et il avait un sourir au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:13

Lenza fut surprise quand elle entendit une voix près d'elle. Elle n'avait pas vu s'approcher le jeune garçon. Elle l'écouta et à la fin de son petit monologue elle un sourire très rieur aux lèvres.
Elle regarda la haut, le garçon, le haut et elle se regarda via un miroir proche.


Salut Tashi ! Moi, c'est Lenza. Enchantée.

Elle lui fit de nouveau un sourire puis la remercia :

Au fait, merci du compliment ^^. J'allais justement essayer ce haut !
Et toi ? Que viens-tu chercher ici ?


Elle avait tout de suite adopté un ton naturel et amical, et le tutoiement.


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 0:37

Tashikuro remarqua le magnifique sourir de la jeune fille qui aurait fait tomber n'importe qui.Puis lorsqu'elle avait parlé il avait remarqué aussi que la jeune fille semblait très sociable et à l'aise en face d'un inconnu.

Lenza, j'aime bien se prénom, il est mimi. Ne me remercier pas s'est normal de complimenter une ravissante jeune fille. Aussi non ben je suis venu m'acheter de nouveau jeans, les miens sont casi tous trop petit.

Tashi avait parlé du même ton dégagé que la jeune fille avait pris et il continuait de sourir à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:08

Ne me remercie pas !

l'avait coupé Lenza en riant.
Elle l'avait ensuite écouté, un peu plus sérieusement.


Ok, alors, je continue ce rayon, et en se revoit aux cabines d'essayages ! Je te dirais si les jeans te vont biens, et tu me dira ce que tu pense des affaires que j'aurais chosis d'essayer... Ok ?
Enfin... Ce n'est qu'une proposition...


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:16

Tashi reflechissa quelque seconde puis en souriant à la jeune fille il lui répondit calmement.

Proposition accepté, sa me ferai très plaisir. Mais je crois que le haut que vous avez en main vous ira parfaitement. Bon je vais me dépêcher d'aller chercher mes jeans.

Tashi tourna le dos à la jeune fille et parti en direction du rayon des jeans. Ils étaient assez bien ils se ressemblaient tous en faite. Il parcoura les rayons et en prit quelques un à sa taille du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:11

Lenza se retourna elle aussi, face aux rayons. Elle fouilla entre les ceintres et trouva un autre haut, un t-shirt simple, rouge fonçé, avec un col en V, assez décolté.
Elle pris encore quelques hauts et se dirrigea vers les cabines.
En passant, elle découvrit le rayon des robes : il y en avait de magnifique, de toutes les formes, de toutes les couleurs, que des robes de soirée !
Elle resta là à en comptemplé qulques unes puis se décida et en chosie une très belle.
Elle arriva aux cabines, et aperçut Tashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:09

Tashi tourna autour de lui pour essair d'apercevoir la jeune fille, lorsque soudain il l'apercut se dirigeant vers lui.Celle-ci avait les bras chargés de vêtements alors il se dirigea vers elle pour l'aider à porter.

Laisser moi vous aidez mademoiselle.

Avant d'attendre la réponse il débarassa les bras de la jeune fille pour les prendre dans les siens.

Bon je vais vous laisser commencer à essaier.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:51

Lenza se débarrassa de la pile de vêtement avec un soulagement.

Merci.

Elle prit le premier haut noir, s'en alla dans une cabine, ferma le rideau puis se déshabilla pour essayer le haut. Elle se regarda quelques instants dans la glace puis écarta le rideau pour que Tashi puisse la voir.

Alors ?

Les manches longues lui donnait des traits fins et le décolté mettait en valeur ses formes. La couleur rendait sa peau encore plus bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:16

En voyant ce spectacle Tashi failli s'évanouir sur plus, il n'avait jamais vu des formes aussi parfaite et du se retenir pour ne pas les toucher.

Woaou vous...vous êtes...vous êtes magnifique avec se haut, mais vous m'en reservez d'autre de ce style de haut ou c'était le seul parceque sinon faudra appeller les pompier. Vous êtes merveilleusement belle.

Tashi gardait toujours les yeux river sur le décolté de la jeune fille, qui était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:52

Espèce de flatteur !

Lenza souria. Elle pris un autre haut et retourna dans la cabine.

* Les mecs... Tous els mêmes ^^ *

Le deuxième haut qu'elle avait choisi était violet très fonçé, coupé court, on voyait le bas de son ventre, les manches mi-longues et le col décousu, comme la mode le désirait. Elle écarta le rideau resta un court instant là et sans attendre la réponse de Taschi retourna enfiler le T-shirt rouge cette fois-ci.
Sortit de la cabine, elle dit :


Et celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:12

Tashi restait là à lui dire si les vêtements allaient et il comptemplait le magnifique corps de la jeune fille, il la trouvait sympas et belle.Il était dans la lune lorsque la jeune fille sortie à nouveau de la cabine avec un T-shirt rouge.Le T-shirt était assez moulant et laissait apparaitre les magnifique bras de la jeune fille ainsi que ses formes.

*A mon avis tout les vêtemets qu'elle essaie lui vont parfaitement, elle est tellement parfaite.

Il vous va très bien dû moin c'est mon impression.Mais vous est ce que vous trouvez qu'il vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:31

Arrête de me vouvoyer !

Et sans lui répondre, elle retourna dans la cabine, pour essayer la robe qu'elle avait trouvé tout à l'heure.
La robe était rose fonçée et noire, magnifique, avec des tiisu rare et d'une beauté éblouïssante. Lorsque Lenza l'eur enfilé, on aurait dit qu'elle était taillée pour elle.

La jeune fille sortir de la cabine, un peu génée qu'un garçon la voit comme ça.


Bien sûr il manque une belle coiffure et du maquillage...

Elle se regarda, elle était belle mais n'avait pas l'habitude de porter des robes, elle avait un peu honte.

Je suis désolée, tu dois me trouver horrible...

En effet, Lenza était un peu décoiffée à force d'essayer tout ces vêtements et les baskets ne faisait pas classe avec la robe.


hj : j'ai fait une proposition de bal dans la partie hors-jeu, va donner ton avis.
Voilà une belle robe que j'ai trouvée sur internet... ^^

Petit shopping ! Bal7(7)
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:15

Tashi fut surpris que la jeune fille puisse être encore plus belle dans d'autre habit, qu'il ouvrit grand la bouche lorsque celle-ci ressortie de la cabine, la robe était magnifique. Tashi la regarda de la tête au pied, puis il réfléchit quelques instant avant de lui repondre.

D'accord je vais arrêter de te vouvoyer. Hmmm c'est vrai qu'il manque un peu de maquillage et que la coiffure n'est pas assorti à la robe et faudrai aussi d'autre chaussur.Mais sinon tu es ressplendissante dans cette robe

Hj: ok je vais donner mon avis, la robe est magnifique tu as des goût de luxe on dirait^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:38

hj : Oui, ma mère me le reproche souvent.... Dommage que les robes soient si chère !!!


Lenza ne savait plus quoi dire... Resplendissante ? Elle ? La robe, oui, mais elle... La jeune fille retourna dans la cabine, et se rhabilla normalement : T-schirt et jean. Elle sortit de la cabine, posa tous ces vêtements sur les cintres qui étaient prévu pour que les vendeuxs remete les vêtement en rayon.
Lenza n'avait gardé que la robe, mais se demandait si elle allait avoir assez d'argent. Le robe était en promotion, mais tout de même...
Oh et puis zut ! Elle aimait se faire des folies !
Lenza se retourna vers Tashi.


Bon, je ne vais prendre que la robe. Et toi ? Tu essayes tes jeans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:32

Je crois que tu devrais prendre le magnifique haut que tu as essaié il te vas à ravie et je l'adors, si tu n'as pas assez d'argent je te l'offre, ça sera un cadeau de ma part.

ashi ne pouvais s'empêcher de regarder la jeune fille elle était si belle, si magnifique, il était tombé amoureux d'elle, il en était certain maintenant.

Essaier les jeans, non je n'aime pas ça mais si tu y tiens je veux bien les essaier pour toi. Mais je prefere quand même te voir essaier les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:15

C'est gentil, mais je ne vais prendre que la robe.
répondit Lenza.

Elle écouta Tashikuro, puis ils se rendirent vers la caisse.
Lenza paya sa robe, il lui restait juste de quoi prendre un café, et elle n'aurait plus d'économie !
En sortant du magasin, Lenza proposa à Tashi :


Tu veux qu'on aille boir un verre au bar ? C'est dans ce même village, à quelques rues d'ici. Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:49

Tu ne veux pas prendre la haut ! Tu as tort il te vas très bien mais bon si tu ne le veut pas c'est pas grave, mais tu rate quelque chose.

Tashi eu soudain une idée, Il souria puis se tourna vers la jeune fille et lui posa une question.

C'est quand ton anniversaire?

En attendant la réponse Tashi, paya ses jeans et reponda à la question de la jeune fille.

J'accepte volontier d'aller boire un verre au café.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:22

hj : ja fais un nouveau sujet dans "le Bar de Johé" au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit shopping ! Empty
MessageSujet: Re: Petit shopping !   Petit shopping ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit shopping !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un petit creux...
» Vien faire un petit somme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Rue des marchandises ! :: Chez Stella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser