¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:32

Toute en sueur, Hildagarde courait, le sac à la main et une lourde respiration qui sortait de sa bouche. Elle courrait à perte d'haleine, le coeur complètement emballé.
Etait-ce de la part de son frère? Cette fameuse lettre qui lui disait de venir ici? Et si non, qui était-ce? Pourquoi ici, dans une école? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête.
Finalement elle s'arrêta, complètement essoufflée. Appuyée sur ses genoux, elle releva la tête pour regarder le plafond. Hildagarde avait le souffle plus léger et se pinça les lèvres.


" C'est....grand..."

Elle jetait des coups d'oeil partout, mais fatiguée par le voyage, elle voulait trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:27

Shéa était assise sur sa petite chaise Noire très confortable et regarder ou plutôt ranger ses Papiers dans un tiroir jusqu'au moment où, la clochette du hall retentit a ses oreilles. Elle sonnait que quand il y avait de nouvelles parsonnes inconnues. Shéa sortit de son bureau.

Elle s'était transformait en chat, un magnifiqe chat tigré, long et fin. Elle déscendit les escalier a petit pas puis arrivé dans le hall, elle se re-transforma en elle, la vraie Shéa. La Jeune femme s'approcha de la jeune fille puis la rassura en disant amicalement :


Bienvenue ! Je suis Shéa Ellon !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:47

Lenza revenait de la bibliothèque où elle avait été chercher des informations sur les différents mondes du l'unvivers éxhistant. Elle n'avait pas trouvé grand-choses d'intéressant...
Elle avait décidé de passer par le hall pour aller voir les sous-sols. Elle n'était jamais allé dans les souterrains du château et avait bien envie d'y faire un tour !
Lenza arriva donc dans le hall, un sac contenant deux livres de la bibliothèque, en bandoulière. Et c'est là qu'elle aperçut sa grande soeur, Shéa et une nouvelle jeune fille. Enfin, nouvelle, elle ne le savais pas mais s'en doutait car elle n'avait encore jamais vu ladite jeune fille.
Elle s'approcha des deux personnes et dit d'une voix chaleureuse :


S'lu Shéa !

Elle se retourna vers la "nouvelle".

Bonjour. Tu es nouvelle ici ? Je ne t'ai jamais aperçu dans le château...

Après un court silence, Lenza s'exclama :

Oh, Excuse-moi, je ne me suis même pas présentée ! Je suis Lenza. Et toi ?


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:06

Lorsqu' Hildagarde détacha son regard du décor, elle vit le superbe chat, et eut un regard supect.

*Un... Chat?*

C'était un chat, qui était très majestueux, long et tigré. Lorsqu'elle le regardait, elle était tout de suite subjuguée. C'était un chat magnifique! Seulement...
Il prit une apparence humaine, et Hildagarde fit un bon. Alors qu'elle se présentait chaleureusement, Hildagarde la regardait, le souffle coupée, et muette comme une carpe avec des grands yeux.
Finalement une autre personne arriva, une autre fille qui lui ressemblait beaucoup, qui s'était présentée aussi.
Après les avoir observées, elle décida de briser son silence.


"désolée, je... Je suis Hildagarde Lucifurus... Enchantée..."

Elle était légèrement confuse.


"C'est que... J'ai pas l'habitude..."


*Elles sont soeurs, sûrement...*

A cette constatation évidente, Hildagarde baissa les yeux, pensant à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:46

Shéa regarda la jeune fille qui se tenait devant elle. Shéa lui fit un sourire très amical, puis entendit des bruts de pas derrière elle, en se retournanat, elel aperçut sa soeur. Elle lui répondit :

Salut ... Lenza !

Hilagarde avait l'air très mal a l'aise, Shéa lui prit son menton puis lui dit calmement :

Tu repenses a des mauvais souvenirs ? Ne t'inquiète pas Lenza se feras un plaisirs de te montrer le chateau et ses alentours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:20

Ah, bon... D'accord !

Lenza ne savait plus quoi dire : sa soeur était vraiment trop directe, il ne falait pas effrayer Hildagarde. Elle lui sourit gentiment puis demanda d'une voix douce :

Dis-moi... En quel animal tu transforme-tu ? Tu as des yeux si colorés... Ton animal dois être très beau lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:40

Hildagarde, perdue dans ses pensée, sursauta puis regarda légèrement le ciel.

" Je... me transforme... en papillon avec un trainée rougeâtre..."

Elle reprit son souffle et sourit à son tour, après avoir chassée ses mavaises.

" Quelle chance d'avoir une soeur... Dites- moi... Lenza... Pouvez- vous me guider?"

Hildagarde reprit ses affaires dans ses mains, et attendit que Lenza la guide Mais avant, elle lui dit une chose quelque peu bizarre.

"Tu as de la chance d'avoir une soeur. Moi, je donnerai n'importe quoi pour revoir mon frère. J'espère que tu t'entends bien avec elle..."

A ses propres mots, Hildagarde sentit son coeur tresailler légèrement et une larme lui monter à l'oeil. Elle espère que Lenza ne l'ai pas entendue... Toutefois, elle passa à autre chose.


"Au fait, appelez moi Hilda, c'est la même chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:11

En papillon... Wouaw...
avait chuchoté Lenza pour elle-même.

D'accord Hilda.

Lenza avait écoté Hilda sans un mot. Oui, elle s'entendait assez bien avec Shéa mais... c'était étrange... Elles n'avaient pas vécu dans le même monde, dans la même famille...
Elle repoussa ces pensées et dit à Hilda :


Attend, pose tes affaires...

Hilda s'arrêta un instant puis posa ses affaires au sol. Lenza fit un petit mouvement de sa main et les valises s'envolèrent à 1 mètre du sol.

Je t'avait caché un don : je sais faire voler des objets et courrir très rapidement ! Au fait, moi, je suis une panthère des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 14:01

Erik explorait l'école.Il s'assit enfin sur une marche,et sortit la carte.Il se trouvait dans l'escalier qui conduisait à...Il n'eut pas le temps de lire le mot qui se trouvait après qu'un tourbillon de vent lui parvint et fit envoler sa carte.Enervé,il commença à courir après.Le vent s'arréta soudainement et Erik attrappa au vol sa carte.Il vit qu'il avait sauté par-dessus l'escalier!Il attendit le choc.Au lieu de cela,il sentit atterir sur le sol sur ses quatres pattes,bien à l'aise.Pattes?Il se regarda étonné.Il s'était transformé en vol!Je dois me transformer quand je suis en danger...soongea le Félinos.Il redevint humain et remit dans son sac la carte.Il s'aperçut alors qu'il était en compagnie de trois jeunes filles.Il devint rouge et bafouilla devant Shéa,qu'il reconnaissait pour l'avoir déjà vue dans son bureau.Il vit alors Lenza,qu'il savait directrice de sa maison.Il lui fit un signe de tête respectueux,et se tourna vers Hilda:
Salut!Moi c'est Erik.Saïda.Et je suis à Félinos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:58

Lenza aperçut un jeune homme arrivé en trombe. Un jeune Félinos ! Il était essouflé, il avait du courrir longtemps, pourquoi, Lenza ne savait pas. Elle n'avait encore jamais vu ce jeune homme et lui rendit son signe de tête pas un sourire chalereux, comme à son habitude. LEnza était d'une nature joyeuse, bien que capricieuse et têtu !

Bonjour, je suis Lenza...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:01

Shéa fit quelques pas puis se retourna pour voir ce jeune Erik se transformer en l'air en un beau félin puis ariver avec agilité sur ses 4 pattes. Et il partit avec Hilagarde et Lenza. Elle ajouta avant de s'en aller dans son bureau :

Je vous laisse et occupez vous bien de Hila ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:07

Ok Shéa ! À plus tard !

Lenza regarda repartir sa grande soeur, puis se retourna vers Hilda et le jeune homme, attendant leurs réponses. Elle marchait vers la salle des Airios, pour guider Hilda, suivie des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:42

Hildagarde suivait Lenza, et se tourna vers Erik.

"Pardon de ne pas m'être présentée, Hildagarde Lucifurus enchantée."

Elle rebaissa la tête, avec une expression indéchiffrable, quand une idée semblant lumineuse pour elle lui vint à l'esprit. Elle releva de suite la tête.

"J'y pense, en quoi vous vous transformez? Vous êtes dans la même maison.. enfin..."

Elle accélèra le pas légèrement, confuse de sa maladresse. Hilda n'a jamais été proche des autres mis à part son frère... Qui a maintenant disparut... Sans lui, elle n'a plus aucun repère sur le monde social. Elle ne connaît que le combat et le service, mais très mal l'amitié ou encore l'amour. Si elle vivait, ce n'était que pour lui. Mais maintenant, comment vivre quand même la mort n'est plus une issue?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:37

En félins.répondit Erik avec un sourire.Il leur emboita le pas.
Je sais pas exactement en quoi.Je crois que c'est un peu tous les félins.
Son sabre se balança légèrement,et son arc lui rentra dans le dos quand il courut un peu pour rattrapper la jeune fille.Mais il s'en fichait.Il était habitué.Il soupira:
Bon,désolé les filles,je vais devoir m'en aller.Je dois m'entrainer.A moins que vous ne vouliez vous entrainez avec moi.
Il attendit les réponses des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:47

Lenza répondit :

Moi, je n'ai rien de prévu, je veux bien t'accompagner. Mais Hilda, tu veux peut-être aller à ton dortoir déposer tes affaires, ou te reposer ? C'est comme tu veux.

Lenza regarda Erik puis Hilda, se demandant comment serait l'entraînement d'Erik... Il était peut-être très fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 0:26

Hilda, quand elle n'étais pas habituée à un environnement, elle était longue à la détente. Elle réfléchissait, les yeux en l'air, puis sentit deux regards braqués sur elle... Hilda rebaissa les yeux et sourit nerveusement.

" Désolé... Euh... Bien, je veux bien venir mais puis-je venir après avoir posé mes affaires dans ma chambre? Dites moi où vous êtes, comment y aller et je viendrais si je peux..."

* Et si je m'y retrouve... Halley... Dis moi comment tu aurais fait...*

Elle secoua la tête.

"Je... Je vais finalement vous rejoindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:04

Lenza sentit l'hésitation dans la voix d'Hilda. Elle proposa son aide.

Tu veux que je t'accompagne ? On rejoindra Erik ensuite...

La jeune félinos regarda Erik pour savoir s'il était d'accord, si sa ne lui posait pas de soucis. Lenza aimait aussi bien être seule qu'en groupe, elle se familiarisait facilement avec son environnement et n'était pas très timide avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:05

Hilda, se sentant mieux secoua la tête.

"Je veux bien, un long sommeil me fera du bien. Désolé d'avoir tarder, mais l'entrainement viendra plus tard."

Elle respira un bon coup et afficha un léger sourire, synonyme de nouvelle vie. Le fait de voir les deux soeur lui a redonné espoir. L'espoir qu'un jour, elle retrouvera Halley

"Je vais dans ma chambre."


Elle avançait puis se retourna, semblant oublier quelque chose. Hilda salua Erik en s'inclinant.

"Ravie de vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle?   Nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au pensionnat
» Une nouvelle fantomette?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser