¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cours...Et tombe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 21:47

Un jeune homme courait dans l'obscurité,les traits tirés par l'angoisse.
Ti...?
Il ne finit pas sa phrase,trébuchant dans un trou.Le jeune homme,énervé,vit deux yeux brillants,dans l'obscurité.La douleur le submergea,bientôt remplacé par un autre sentiment:la colère.Contre Tigrette.Il voulut se relever mais retombit lourdement.Il essaya de penser à autre chose.
*Une personne de l'école?*songea-t-il.Il pensa aussitôt à Ténébra,et sentit le rouge lui monter aux joues.C'est vrai qu'il appréciait Ténébra,mais elle était sûrement prise,et trop bien pour lui...Il soupira et dit plus gentiment:
Tigrette!Pourrais-tu me sortir de là,pliz?Ce n'était qu'un oiseau!
Tigrette soupira et l'aida.
Maintenant,faut aller ou?
Eum...Par là.
La petite chatte se mit à trotter tranquillement vers la sortie.Voilà ce qui s'était passé:un oiseau était venu.Tigrou,en bonne chatte qu'elle était,voulut en faire son repas.Mais un élève se précipita et lui jeta quelque chose à la figure.Elle s'enfuit sans demander son reste.Tigrette continuait de marcher tandis qu'Erik avait toutes les peines du monde à la suivre.Soudain,la chatte s'écarta un peu.Elle avait vue quelqu'un.Mais elle ne prévint pas Erik,qui butta contre la personne et tomba par terre violemment.Un peu étourdi,il recoiffa d'un geste ses cheveux et aida la personne à se relever.
Qui est-ce?demanda-t-il à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:57

Lenza, allongée par terre, reprit ses esprits en sursautant. Une personne ne l'avait pas vu et avait trébuché contre elle. C'était une jeune homme. Il aida Lenza à se relever.

* Qu'est-ce qui m'est arrivé... ? *

Puis elle se souvint : elle était entrée ici par hasard et soudain des images de l'incendie où étaient morts ses perents lui enbuhèrent l'esprit. Elle avait pensé à Shéa, sa soeur, et aussi à sa famille adoptif. Tout ces mauvais souvenirs avait laissé Lenza en transe et s'en rendre compte à cause du mal de tête, elle était tombée par terre, le tête entre les main, les larmes aux bord des yeux.

Quand elle revînt à elle, le jeune homme devint elle le regardait avec curiosité et imcompréhension. Lenza réussit à blabutier :

Excuse-moi... J'ai eu une... une crise... Des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:19

Ok.dit-il simplement,rassuré que ce ne soit pas plus grave.Puis il reconnut sa directrice.
Excusez-moi,madame.dit-il d'un tom complètement changé.Dire que ce n'était pas une élève!Il lui avait parlé comme une camarade!Il devint tout rouge à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:24

Madame ?

Lenza fut presque choquée. Une dame ? Elle ? Trop drôle...

Dis-moi... Erik, je suis peut-être directrice, j'ai le même âge que toi, et je ne suis pas mariée... Je suis une camarade, pas une chezf ! Compri ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:42

L'atmosphère se détendit d'un coup.Erik fut soulagé,et lui expliqua pourquoi.
Tu sais,je n'ai jamais fréquenté d'êtres humains.Tu est la troisième que je vois.
Il sourit,et continua:
Je ne savais pas trop comment aborder les élèves,les professeurs.
Un peu embarrassé,il passa sa main dans ses cheveux en bataille.
Alors,si tu me vois parler d'une mauvaise façon à quelqu'un,pourrais-tu froncer les sourcils?S'il te paît.Ca m'aiderait.Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:50

Lenza fit un sourire rieur.

Ok, si ça peut t'aider. Au fait... SI je ne suis pas trop indiscrète... Je suis vraiment le trosième humaine que tu vois ? Je veux dire... Enfin... Comment tu faisait avant ? Tu était avec qui ? Seul ?

* J'éspère que je ne suis pas trop curieuse... Faut que j'aprenne à me taire... *

Lenza epousseta ses vêtements en attendant qu'Erik lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cours...Et tombe. Empty
MessageSujet: Re: Cours...Et tombe.   Cours...Et tombe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours...Et tombe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Premier cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Les sous-sol :: Le couloir de l'esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser