¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petra Delys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Petra Delys Empty
MessageSujet: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:11

Nom : Delys

Prénom : Petra

Age ( entre 14 ans et 18 ans ) : 15 ans

Description physique ( minimum 3 lignes) :
Petra a de trés longs cheveux violets et ondulés (avant, elle était brune) depuis qu'elle a découvert qu'elle pouvait se transformer. Elle a la peau mate avec des taches de rousseur sous ses yeux verts émeraudes en amande trés expressifs. Elle est de taille moyenne mais s'habille toujours avec des vêtements qui la grandissent et qui la font paraître élancée parce qu'elle est naturellement un peu trapue.


Biographie ( minimum 7 lignes ) :
Petra est née dans un petit village. Ses parents sont créateurs et restaurateurs en bijouterie joaillerie. Elle adorait aller dans la petite école primaire où elle n'avait que des amis.
Sa vie bascula lorsqu'elle était au CE2. Elle avait 8 ans et en cours d'année scolaire arriva un nouvel élève trés bagareur, qui cherchait à ennuyer les CP ( c'est plus facile d'embéter les plus petits que soi) en particulier. Petra, cherchant à protéger ses camarades de jeu, entra dans une telle colère qu'elle forma un vortex de neige qu'elle dirigea sur le nouveau et l'emporta à l'autre bout du préau. Il resta tranquile pendant un petit moment mais trés vite, il chercha à se venger de Petra.
C'était pendant les vacances de Pâques; alors que Petra était seule au bord de l'étang, elle sentit une présence , comme si elle était espionnée. Elle regarda partout et ne vit rien. Pas trés rassurée, elle décida de rentrer, mais le nouveau lui barra le passage, il commença par l'insulter. Elle resta de marbre; mais elle sentait des démangeaisons dans le dos. Elle était pressée. Il commença à la gifler et la bagarre éclata. C'est allors qu'elle se sentit emportée dans les airs, échappant au petit garçon qui remarqua qu'elle avait disparue. Petra se retrouva devant chez elle mais ne se souvint pas avoir marché, mais volé, transformée en papillon. Sa mère, l'ayant aperçu redevenir normale, commença à s'inquiéter: allait-elle avec son mari pouvoir l'aider à maîtriser ses métamorphoses? Tout se passa bien, jusqu'à ce que Petra entra au collège.
Venant de la campagne, et ne sachant rien de la façon dont les autres élèves se comportaient, Petra restait dans son coin avec ses amis d'enfance. Ils faisaient l'objet des moqueries des autres. A chaque fois, ça dégénérait en bagarre et à chaque fois, Petra formait des vortex de neige et de glace plus violents et plus complexes et elle finissait les bagarres transformée en papillon. Elle et ses amis furent renvoyés du collège et furent envoyés en pension. Ce fut la même chose. La situation se dégradait à la maison puisque Petra ne pouvait plus maîtriser ses métamorphoses.
C'est alors que ses parents demandèrent de la documentation sur les instituts pour élèves spéciaux. Ils comparèrent et décidèrent qu'elle irait ici pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et ses métamorphoses.


Qualité principale : loyale

Défaut principal : se met facilement en colère

Animal ( en lequel ou vous vous transformez ! ) : papillon (une espèce vivant au bord des points d'eau)

Dons ( 2 ) : J'arrive à créer des vortex de neige et de glace et j'arrive à détecter la présence d'une personne à 3 Km de distance
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Hildagarde Lucifurus
Airios
Airios
Hildagarde Lucifurus


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Hemm ici!!
Date d'inscription : 21/01/2007

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 11:34

Ouah cool un autre papillon!
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Elina Memory
Airios et fée de la répartition
Airios et fée de la répartition
Elina Memory


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:39

Impulsive et loyale
d'une amitié sans faille
Jamais tes amis ne lachera
car à AIRIOS tu seras !


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:41

Si elle est a Félinos, elle faut qu'elle change d'animal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Elina Memory
Airios et fée de la répartition
Airios et fée de la répartition
Elina Memory


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:43

Je l'ai mise à Félinos car elle avait un animal d'Airios....mais le caractere ne convient en aucun critere !
Revenir en haut Aller en bas
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 20:08

Ca veut dire que je dois changer mon animal et que je refasse ma fiche de répartition?
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:29

En tant que co-admin, je trouve cela idiot : Petra a voulu être papillon, peu importe le caractère....
Elle doit être à Airios !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Elina Memory
Airios et fée de la répartition
Airios et fée de la répartition
Elina Memory


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:00

Cela va être corrigé
le message vous relirez
tu changeras de maison
pardonnez moi Miss Ellon!


(erf -_-' pensées poétiques)
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 10:47

Ze te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petra Delys Empty
MessageSujet: Re: Petra Delys   Petra Delys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petra Delys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petra Delys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Vous !!! :: La répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser