¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le compagnon idéal

Aller en bas 
AuteurMessage
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:03

Petra se promenait dans la rue marchande pour visiter. De loin, elle sentait un concentré de vie. Ceci l'intrigua et elle se dirigea vers ce bouillonnement. Elle arriva devant une vitrine où des animaux étranges et exotiques étaient exposés. La jeune fille ne put s'empécher de lâcher une exclamation:

Ouah! Et dire qu'on dit qu'ils n'existent pas!

*Ce serait cool d'avoir un compagnon qui pourrait me guider, me tempérer. Je me fiche de l'espèce! Je l'aime déjà!*

Petra entra dans l'animalerie d'un pas décidé, impatiente d'adopter un animal extraordinaire qui serait son ami, qui la défendrait et dont elle prendrait soin comme la prunelle de ses yeux. Elle avait hâte de faire son portrait aux pastels et de l'envoyer à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Le compagnon idéal Empty
MessageSujet: Re: Le compagnon idéal   Le compagnon idéal Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:53

En attendant un vendeur ou une vendeuse, Petra faisait le tour des animaux. Des animaux qu'elle n'avait jamais vu, qu'elle n'aurait jamais pensé qu'ils puissent exister même dans ses rêves. En les observant, elle se fit une idée plus précise de l'animal qu'elle voulait. Elle passa devant un terrarium et sursauta.

*Pas de serpents! On ne sait pas à quoi s'attendre avec eux! J'adore les chats mais ils sont si indépendants. Un loup, un chien? Pourquoi pas? Un dragon? Qui crache du feu? De la glace? Ou les deux? Je pourrais monter sur son dos et planer avec lui... Mais je me transforme déjà en papillon... Une licorne? C'est trop obéissant ne cherche pas à guider. Ce sera un chien, un loup ou un dragon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
 
Le compagnon idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Rue des marchandises ! :: L'animalerie Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser