¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Juste un verre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:28

Lenza et Tashi arrivèrent au café. Ils se dirrigèrent vers une table, dans le fond. La musique, Bob Marley, donnait une bonne ambiance. Il n'y avait aucune odeure de fumée de cigarette, et un grand feu de cheminée, un peu plus loin. En chemin, la jeune file avait dit à Tashi :

Mon anniversaire ? C'est dans 15 jours.

Lenza s'assit, et posa son sac où la robe était soigneusement rangée. Elle lança un soupir pour elle-même.

Je me demande quand est-ce que je vais bien pouvoir la porter...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:31

Tashi qui n'avait plus rien dit jusque là et n'avais écouté que la jeune fille, celle-ci lui avait dit que son anniversaire était dans 15 jours et se demandais bien ce qu'il allait faire.Il s'était assis depuis quelque instant lorsque la jeune fille poussa un petit soupir. Tashi regarda sur un mur derriere la jeune fille et put voir écrir en grand "BAL", puis il regarda la robe de la jeune fille, ensuite Lenza et il demanda.

Est ce que ça t'interesse de venir au bal ,qui à lieu dans pas longtemps, avec moi? Si tu ne veux pas je t'en voudrais pas, c'est juste une question que je te posait.Et puis tu dois bien essaier ta robe une fois lors d'un bal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:06

Lenza regarda Tashi comem s'il était fou. Un bal ? Quand ? Shéa ne lui en avait pas parlé... Elle regarda où se dirrigeait les yeux de Tashi : derrière elle se trouvait un grand panneau où était inscrit ces mots :

Shéa Ellon, Fondatrice de ce pensionnat organise un bal au premier étage de lécole.
Tout le monde est invitée. N'oubliez pas d'avoir un partenaire !


La date du bal était dans quinze jour éxactement. Une idée éclaira enfin le regard de Lenza.


Mais oui !! Bien sûr !

Elle regarda Tashi, qui ne devait pas tout comprendre.

Shéa m'a dit qu'elle me ferait une belle surprise pour mon anniversaire et regarde la date du bal : dans quinze jours ! Le bal se déroule le soir de mon anniversaire, c'était la surprise de ma soeur !!

Elle réfléchit un court instant à la proposition du jeune homme. Ils venaient de se rencontrer, mais il l'avait aider à choisir des vêtements, et il était très sympa. Et pui Lenza ne connaissait pas beaucoup de garçon dans cette école.

C'est d'accord, on ira ensemble au bal !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:33

C'est vrai? tu es sérieuse... je suis flatté que tu accepte je ne pensais pas que tu allait accepter, enfin je te remercie

Tashi avait parlé rapidement et était encore sur le coup de l'émotion. Apres quelque minutes il reprit son calme et ajouta.

Qu'est ce que tu veux boire, parceque on es dans un bar et dans un bar on boit donc faut bien commander

Tashi parlait avec une timidité qui ne lui ressemblait pas et disait des choses qui ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:47

Lenza sourit.

De rien ! Mais... Pourquoi pensais-tu que j'allais refuser ?
demanda la jeune fille avec un ton décontracté.

Elle regarda autour d'eux : il n'y avai pas trop de monde. Elle n'étais jamais venue bar, et elle le regrettait car il était sympa. Une serveuse essuyais une table non loin d'eux. Lenza lui fit un signe et la serveuse arriva vers eux.


Je voudrais un coktail maison, s'il vous plaît, avec un tout petit peu d'alcool.

Lenza ne buvait pas beaucoup d'alcool, qu'une fois de temps en temps, et toujours très peu. Par contre, elle adorait les jus tropicaux.

Qu'est-ce que tu prend Tashi ?

Elle remarqua le trouble du jeune homme et lui demanda un peu inquiète, mais toujours le sourire aux lèvres.

Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:48

heu...je prendrais... la même chose s'il vous plait.

Tashi était toujours nerveux mais moin qu'avant car la jeune fille l'appaisa rien qu'en lui parlant.

Pourquoi tu aurai refusé, ben peut être parceque on ne se connait pas depuis longtemps et que voila quoi.

Tashi reprit sa timidité lorsque la jeune fille lui demanda ce qu'il avait, il n'avait pas l'habitude que les filles accepte d'aller au bal avec lui mais cette fois c'était différent car elle avait accepté.

Ben d'habitude les filles et bien elles ne veulent pas venir avec moi au bal, mais toi tu as accepté je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:26

Lenza sourit, et dit simplment :

^^ de rien !

La serveuse revint avec les boissons et les déposa sur leurs tables puis repartit. Lenza pensa à quelque chose :

Mais... Ce n'est pas juste... Tu as vu la robe que je vais mettre au bal ! Tu ne sera même pas surpris !

* Moi, je risque d'être surprise, je ne le vois pas tellement dans un costume... Ca risque d'être marant ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:04

Tashi remercia la serveuse, puis tout en écoutant la jeune fille il prit son verre et buva, il n'avait jamais gouter à cette boisson et il la trouva directement délicieuse. Il se dit en lui même que sa n'allait pas être la derniere fois qu'il prendra celà.Il regarda ensuite la jeune fille et lui repondit d'un air amusé.

Mais tu oublie que quand tu a essaié cette robe la coiffure et les cheveux n'était pas top à ce moment là, à toi de miser tout la dessus pour me surprendre.

Puis Tashi s'interrogea sur les vêtements qu'il pourrait mettre alors il demanda à la jeune fille.

A ton avis qu'est ce que je pourrait mettre le soir du bal?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:41

Oui tu as raison... Toi ? Qu'est-ce que tu pourrais mettre ? Eh bien...

Lenza réfléchit un instant. Elle but doucement une gorgée du cocktail, les yeux dans le vague, à réfléchir. C'est vrai qu'il y a beaucoup plus de choix pour les filles que pour les garçons. Il pouvait mettre un costume, une belle chemise...

Je n'en sais rien ^^, à toi de m'impressioner !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:35

Tashi s'écroula sur le banc lorsque la jeune fille lui donna cette réponse, cette jeune fille était tellement cool qu'il aurait éspèré que celle-ci lui donne une idée.

Je te remercie pour ton aide ça m'a été très utile, moi qui je ne sais pas choisir de beau vêtements qui vont ensemble, je ressemblerait à un clown et tu voudras plus me parler car tu aura honte.

Tashi releva sa tête en pensant à quelque chose, il regarda l'affiche et puis tourna sa tête vers la jeune fille.

Au fait tu m'as dit que c'était la date de ton anniversaire que commencait le bal, mais c'est quoi la date de ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:59

hj: je ne sais pas quand Shéa fera le bal, bientot surement, quand presque tout le monde sera informé ! Alors, la date d'anniversaire de Lenza ne collera pas forément avec la réalité ^^


Lenza répondit en rigolant :

Tu a si mauvais goût que ça ? ^^ On ne le croirait pas... Et ni moi ne toi ne devra avoir honte ^^
Mon anniv' est le 16 mai... Et toi ?


Lenza regarda l'affiche, elle était toute simple mais une belle photo de deux personnes dansant ensemble était accrochée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:10

Oui je crois que j'ai de mauvais goût. Mais si tu me dit que tu n'aura pas honte de moi, je te crois et je t'en remercie. Je crois que j'ai bien fait de t' avoir rencontré, tu es d'une gentillesse.

Tashi bu une longue gorgée de sa boisson et la vida,puis regarda la jeune fille et lui repondit.

Mon anniversaire est le 24 mars
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:33

Le 24... Mais c'est bientôt !

Lenza se rendit compte qu'il fallai qu'elle se dépêche de trouver un cadeau, et pas un cadeau ridicule... Et pour les garçons, ce n'était pas facile de trouver une idée...

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:25

Tashi regardait la jeune fille avec un sourir, mais il n'avait jamais beaucoup eu de cadeau le jours de son anniversaire, il était reconnaissant envers la jeune fille qui voulait lui offrir un cadeau.

Je te suis très reconnaissant mais tu n'es pas obliger de me faire un cadeau, mais si tu tiens à me faire un cadeau ta présence auprès de moi me suffira comme cadeau.

Tashi en était sur maintenant, il était vraiment tombé amùoureux de la jeune fille, il en était même fou, il se demandait comment tout celà allait terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 13:06

* C'est pas possible, ils ne veulent jamais rien les mecs... drunken *

Pffff... N'importe quoi ^^ !

* Je vais devoir lui trouver qulque chose toute seule... *

Lenza riait intérieurement. Tashi était très joueur ^^. Tout d'un coup, elle pensa à sa petite enfance. Un flash-bak revîn : elle jouait dans le sable, près de la mer. Ses parents la regardaient amoureusement. Elle devait avoir 5 ans. Elle était tout près de l'eau, et là, le drame survînt : une petite vague lui chatouilla les pieds et l'eclaboussa au visage !
Lenza secoua la tête.


* Pourquoi je pense à ça ?? ^^ *

Elle finit de boir son jus. Tashi l'avait également terminé lui aussi. Soudain, Lenza eut une idée :

Là, il commence à faire tard, mais demain, après les cours, ça te dirais de faire une petite baignade ? À la casade des lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:53

Tashi ne fut pas surpris de la réaction de la jeune fille, il savait très bien que tout les mecs était plus ou moin comme lui sur ce sujet. Tashi fut surpris et heureux de la proposition de la jeune fille, il en serrai même ravi.

Je serai ravi de venir avec toi à la cascade de lumière, ça devrait être magnifique de te voir en maillot.

Tashi se voyait déjà occupé d'éclabousser la jeune fille ou bien de la couler, il avait toujours aimé ça et comme s'était un très bon nageur et que ça fait longtemps que personne la battu, peut etre que la jeune fille pourra le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:52

Oh arrête... Si tu ne viens que pour ça...

Et, toujours en souriant, comme si elle avait deviné les pensée du jeune hommes, Lenza ajouta :

Mais attention, tu n'a pas intérête à mez couler ! Et je te prévien que je suis une très bonne et rapide nageuse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:56

Je plaisanait je viens juste parceque je m'amuse bien avec toi et que tu es amusante sinon sa ferait longtemps que je ne serait plus avec toi et en plus tu me surprend toujours et je veux voir jusqu'ou tu vas me surprendre.

Tashi avait aussi garder le sourir etil s'élargit lorsque le jeune fille lui disa que c'etait une exellente nageuse.

Exellente nageuse tu es, ça fait des année que personnes ne m'a battu, peut etre que tu vas réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:41

Lenza, qui avait toujours tendance à en rajouté un peu plus, avait dit "exellente nageuse" pour se faire bien voir, en quelques sortes, mais si Tashi était très bons nageurs lui aussi, la tâche ne sera pas si facile qu'elle en a l'habitude. Mais elle préféra garder le silence qu'avouer cette petite faiblesse.

Je ne suis pas surprenante, juste... imprévisible !

Elle souria, comme si elle maniganssait quelques choses, puis :

Sur ce, je te laisse, il commence vraiment à faire froid dans ce pays ^^. Bye Bye, à demain, pendant les cours !

Lenza prit son sac et s'effaça de la vue de Tashi avant que celui-ci ne puisse s'en paerçevoir et elle rentra au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Juste un verre... Empty
MessageSujet: Re: Juste un verre...   Juste un verre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un verre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le village :: Bar de Johé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser