¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 examine les alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

examine les alentours Empty
MessageSujet: examine les alentours   examine les alentours Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:11

Petra était en vadrouille autour du pensionnat pour se repérer. On ne savait jamais si un professeur avait l'idée farfelue de faire cours ailleurs que dans sa classe...
La jeune fille avait le sens de l'orientation et avançait d'un pas assuré dans la forêt, admirant des arbres et des plantes qui n'existaient pas sur Terre. Les animaux égaillaient l'endroit avec leurs cris.
Cela faisait un certain temps que la jeune fille marchait tantôt allègrement, tantôt plus doucement quand la sensation d'être suivies'empara d'elle. Elle s'arrêta de marcher, se retourna mais ne vit rien. Elle resta debout, les sens en éveil et en alerte.
Il devait se passer quelque chose d'anormal. La jeune fille se dirigea vers un buisson et ne trouva rien; de l'autre côté non plus. Elle décida d'avancer tout en examinant les buissons au bord du chemin. Ne trouvant rien, elle fit demi-tour et revint sur ses pas avec sette impression d'être suivie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

examine les alentours Empty
MessageSujet: Re: examine les alentours   examine les alentours Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 23:32

Petra revenait sur ses pas, les sens en alerte, écarquillant les yeux pour tout observer. Il commençait à faire sombre.

*Décidément, je déteste les endroits sinistres! Transforme-toi et on n'en parlera plus!*

La jeune fille se concentra mais rien ne se passa. Elle commença à s'agacer.

*Et la nuit va tomber! Non! Je vais perdre mes repères... A moins que ce ne soit déjà fait?*

Petra trépigna sur place. Il n'y avait pas de danger. Ceci n'empécha pas la jeune fille de vouloir sotir au plus vite. Elle soupira et sans s'en rendre compte, ses ailes poussaient dans le dos puis elle se transforma en papillon.

*Javance plus vite! Dans quelques... Ah! Je vois le point par où je suis entrée!*

La jeune fille se précipita hors de la forêt et reprit sa forme d'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
 
examine les alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Les alentours du pensionnat :: La foret Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser