¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Va voir la patronne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:08

Raziel avait longuement voyagé , pour enfin terminé a l'endroit prévu , c'est a dire a ce pensionnat , apparement nouveau puisque les personne y résident pour l'instant sont peu nombreux... Quoi qu'il en soit , il devait venir pour aovir le poste de directeur dasn une partie nommée felinos... De ce fait il arriva devant l'endroit avec une valise... Il y entra pour pénétré dans un hall d'une tailel surdimensionnée... Il demanda sont chemin a une ou 2personnes croisées , pour enfin arriver dans le bureau de la directrice , il toqua a la porte... Attendit un moment , voyant que cela ne répondit pas , il entra dans le bureau et il apercu la jeune directrice endormie sur sont bureau , alors il prononca ses paroles...

" Bonjour mademoiselle , c'est bien ici que je suis censé être directeur ? Des felinos c'est bien sa ? du moins d'après ce que l'on ma dit... "
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:44

Shéa était un peu fatigua après avoir aider les fantomes et els fantômettes a mettre de l'ordre dans la jungle. Depuis quellques heures elle dormait et rêvait. Juste au moment ou elle entendit des pas dans son bureau, elle leva la tête puis répondit au jeune homme :

Bonjour Raziel ... oui je te déclare désormais Directeur des Félinos ... tout d'abord je vouidrais verifiez quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:06

Raziel regarda quelque instant la décoration du bureau , justement pas très décorées , sans doute allait elle le faire d'ici peu... Mais quoi qu'il en soit elle lui répondit enfin et celui ci voyant qu'elle connaissait sont nom lui prouva qu'il ne c'était pas trompé d'endroit , donc sur ce il lui répodnit...

" Et bien je vois que je ne me suis pas tromper d'endroit , par contre je ne connait pas le votre... Mais que voulez vous vérifiez... "
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:27

Shéa vit le jeune homme posait son regard sur n'importe quel objet de sa salle. Elle le lessa faire puis quand il eut fini d eposer sa question elle lui dit gentiment :

Je m'appelle Shéa Ellon ... je voudrais savoir en quel animal tu te transformes .. ou tu commences a te transformer ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 21:10

Raziel entendit donc ces paroles d'une voix asser aimable , sur ce il la regarda et lui répondit poliment...

" Et bien je me transforme en tigre a dent de sabre... "

Sur ce Raziel lacha sa valise et coena a tremblé , avant que des poils d'une couleur orangé jaunatre , ses membres rétrecissèrent et des crocs poussèrent , sont visage se transforma et 2 crocs immense sortèrent de la bouche , ses vêtement s'adaptèrent a cette nouvelles formes et il resta ainsi...

Va voir la patronne... Smldon1
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:15

* Je vias bien lui trouvait un petit défaut *

Elle regarda attentivement le tigre a dent de sabres puis relarqua quelques taches rouges sur sa patte avant et sur sa mini queue, elle dit contente :

Je suis contente de toi ... mais fait attention à ces taches rouges !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 15:25

Sur ces paroles , Raziel redevint a sa forme précédente , cette forme grâce a laquelle il ressemble a un humain... En revanche il sait parler malgrès sa forme animal , alors il dit alors a la directrice...

" Mouais , tant que c'est que sa... Sur ce je crois que je vais aller m'installer... "

Dit il en reprenant sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 19:11

Très bien ! Va t'installer et visite le Pensionnat !

Après que le jeune homme et dépasser le sueil de la porte elle commenca a ranger son bureau et a décorer le .. ben le bureau. Elle se leva et partit surveiller les salles et les fantomes ! Elle ferma la porte de son bureau et s'avantura dans le chateau !
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Va voir la patronne... Empty
MessageSujet: Re: Va voir la patronne...   Va voir la patronne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir la patronne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir les furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le deuxième étage :: Bureau de La Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser