¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va dans la salle commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:21

Jesse entra dans la salle commune qui elle était totalement vide il s'assie sur un fauteuil près du feu tout en réflechissant à où et comment rétrouvés ses parents pour enfin vanger son parrain.Il ferma alors ses yeux et allait s'endormir mais au dernier moment il secoua subitement la tête pour se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 15:16

Elénore arriva a son tour dans la salle commune. Elle était arrivée il y a peu dans l'école et n'avait encore rencontré personne. Apres un petit tour dehors pour découvrir l'étendue du pensionnat, elle décida e remonter dans sa salle commune . Quand elle arriva, silencieuse comme une ombre, elle apercut le jeune homme tout de suite . San rien dire elle alla s'assoir sur un fauteil proche de celui du garcon et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:44

Jesse n'entendit pas la jeune fille arrivé c'est d'ailleur pour sa qu'il fût assez surpris,il se redressa péniblement car il était assez fatigué,il jeta un coup d'oeil autour de lui et quand il vu la jeune fille,pour ne pas être impoli il lui dit

Bonjour Simplement sans rien ajouté de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:25

Salut ...

répondit elle timidement . C'était la premiere fois qu'elle se etrouvait avec une personne inconue en face d'elle et a cause de son caractere timide, elle ne sut pas quoi dire...En effet sa mère ne l'avait jamais laissée sortir en ville...Elle n'avait jamais eu d'amis...Elle fit un sourire timide et demanda au garcon qui n'avaitpas l'air tres en forme .

Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:58

Jesse Aikairo et toi?

Jesse regarda la jeune fille qui paraissait vraiment très timide.Il se pencha alors pour attraper son sac, après avoir un peu fouiller il sortit un livre qu'il avait emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:03

Eléonore ...

dit ele sans regarder le garcon et sans préciserson nom de famille . Cela ne l'avancerait pas beaucoup. Elle avait tournée son regard vers la seule fenêtre de leur salle commjune et par laquelle on pouvait apercevoir une forêt. Eléonore sut tout desuite que ce serait le prochain lieu de sa promenade ...Mais elle revint sur le garcon avec la curieuse impression d'ennuyer celui-ci.

Je te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:05

Hum...non pourquoi pausez-vous tous cette question... je la trouve absurde

Jesse continua à lire mais il sentit bien que la jeune fille se sentait assez mal à l'aise, il ne comprenait pas vraiment pourquoi tout le monde lui demandait si il les dérangeait comme si qu'il décidait de tout...D'un côté sa l'énervait un peu parce c'est comme si qu'il paraissait insociable alors que si il n'avait pas beaucoup d'amis c'était volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:38

Eléonore eut un sourire un peu moqueur mais répondit pourtant d'une voix aimable ou la timidité disparaisait petit à petit sans disparaitre complétement ..

Peut être parce que quand on essaye de parler avec vous, vous plongez votre reagrd vers u n livre plutôt que vers la personne qui vous a parlé ?
Peut être également parce que votre premier reflexe est de vouvoyer une personne qui a à peu pres le même âge que vous à quelques années pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:21

Jesse sourit se qui était assez rare chez lui. Il aimait assez le caractère de la jeune fille,il pausa alors son livre à côtés de lui et se tourna vers celle-ci.

C'est vrai j'essaye d'évité le regard des autres, pour évité un jugement.
Je ne me souviens pas t'avoir vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:05

Eleonore, contente d'elle même, admira le sourire du jeune garcon . Puis elle lui répondit retrouvant sa timidité a ause du regard de Jesse.

Tu ne m'as pas vouvoyé ...je disais ca pour te faire réagir !
Tu as peur du jugement des autres ?


Puis se rendant compte qu'elle était peut être indiscrete, elle se reprit .

Désolé ...je devrais peut être ...me taire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:23

Jesse perdit doucement son sourir, retrouvant tout son sérieux.

Je n'est pas peur du jugement, mais je ne veux pas qu'il y en aie.

Répondit-il à la jeune fille qui elle avait retrouvé sa timidité. Jesse n'en dit pas plus il préférait garder tout se qu'il pensait pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:15

Si tu gardes tout pour toi, c'est ce qui arriveras surement ...

dit elle doucement sans regarder le garcon. Elle se leva et se posta à la fenetre de la salla commune . ELle regarda quelques instants ce qui s'y trouvait et ce qui s'y passait ..puis ele se remit à penser a sa famille .Ils avaient sans doute du déjà l'oublier ...Elle soupira et resta immobile, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Aikairo
Directeur de Terrios
Directeur de Terrios
Jesse Aikairo


Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Seul dans un coin sombre
Date d'inscription : 18/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:46

Jesse haussa les épaules en détournant le regard, après quelques instants il vu la jeune fille près de la fenêtre, elle avait l'air d'avoir la tête dans les nuages. Il se leva alors et se dirigea vers la porte...i]


Je vais faire un tour à plus tard.

[i]Dit-il à la jeune fille sans se retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Kailina Elian
Directrice de Terrios
Directrice de Terrios
Kailina Elian


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Mes Rêves , Les plus beaux comme les plus fous...
Date d'inscription : 06/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:59

Kailina arriva à se moment precis.Elle vus Jesse partire et ne dit rien. Elle entra dans la salle commune et remarca Eléonore,elle lui sourit avant de se presenté et de s'assoir dans un des feuteuils en face de la jeune fille

Salut ! Moi c'est Kailina Elian , Directrice des Terrios ^^

elle lui sourit , elle etais contente de rencontré quelqu'un de sa maison apart le beau Jesse (xD je me tait je me tait)...

Et toi , comment t'appelle tu?

elle lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas.Fini.
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:56

HJ : je suis a la fenetre !! Je suis plus assise sur un fauteil Razz

Eleonore retourna la tête quand Jesse partit . Elle trouvait ce jeune garcon curieux et bien plus timide et renfermée qu'elle . Elle heaussa les épaules et apercut a ce moment là une autre jeune fille qui venait de rentrer.ELle resta à la fenetre, hésitant à aller lui parler ...apres ce qui venait de se passer ; La jeune fille le fit pour elle ...Eleonore alla donc se rassoir sur un des fauteil de la salle commune et se présenta.

Salut ! Moi c'est Eléonore ...Tu le connais ce gars ?

*directrice des Terrios ? Faut que je me rapplele de sa tête a cette fille ...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Va dans la salle commune   Va dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans le dortoir
» Nage dans ce monde...
» Retourne dans son milieu.
» Premiere visite dans Magistra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le premier étage :: La salle commune des Terrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser