¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive...s'arrête...admire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:19

Eléonore avait marché durant plusieurs jours de suite pour arriver enfin au pensionnat. Elle avait des haltes et avec l'argent volé a sa mère dans le coffre de son père, elle avait pu s'arréter dans des auberges pour se reposer . Il lui restait encore beaucoup d'argent et ell avait comme projet de le cacher dans un endroit qu'elle découvrirait plus tard ...
Pour l'instant elle venait de franchir l'arche des fées, comme les elves sembalaient l'appeller ici. De nombreuses personnes marchaient d'un pas préssé dans le hall d'entrée et personne ne sembalit la voir ...Pourtant avec sa valise a sa droite et son renard à sa gauche, immobile ...elle était plutôt repérable.
Elle soupira, et leva la tête pour admirer ce lieu ...Elle resta bouche bée d'étonnement et de ravissement et commenca a tourner la tête dans tout les sens pour regarder omment était décoré les cotés ...Puis se sentant ridicule a tourner la tête dans tous les sens, elle s'arréta et fixa un tableau . Elle le fixa en silence, sans bouger ...en attendant quelqu'un qui lui explirait qu'est ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:57

Hj : quelq'un pourrait me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailina Elian
Directrice de Terrios
Directrice de Terrios
Kailina Elian


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Mes Rêves , Les plus beaux comme les plus fous...
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:23

La grande porte du Hall souvris.Cetais Kailina qui revenais d'une balade sans doute.Elle vus Eléonore dans un coin devant un tableaux.Elle s'approcha en sourient et ne dit rien.Elle se mis accoté d'elle et et sourit avant de dire a Eléonore d'un ton calme

Alors, Nouvelle?


Elle ne dit rien de plus rien de moins et sourit en regardant la jeune fille qui etais seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas.Fini.
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:23

Eléonore se retourna et répondit d'une voix n peu timide mais assurée avec un sourire aux levres.

Nouvelle ...et un peu perdue !

Elle prit sa valise, puis demanda à la jeune fille qui lui faisait face.

Tu sais ou est la salle commune des Terrios ?
Revenir en haut Aller en bas
Kailina Elian
Directrice de Terrios
Directrice de Terrios
Kailina Elian


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Mes Rêves , Les plus beaux comme les plus fous...
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:39

Oui je le sais au fait , Moi c'est Kailina chui t'a directrice ^^

elle sourit et lui indica un escalier pui dit.

Suis moi j'y allais justement ^^

elle sourit à Eléonore et se diriga vers les escaliers et commenca a les montés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas.Fini.
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 13:49

Tu es la directrice ?

demanda Eleonore intriuée . Quel pouvait bien être l'occupation d'une directrice ? Surveiller les eleves ...ou juste un titre qui ne sert a prien..ou presque...

Moi c'est Eléonore Otrifa, 15 ans !

dit elle en suivant la jeune fille dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kailina Elian
Directrice de Terrios
Directrice de Terrios
Kailina Elian


Nombre de messages : 109
Age : 29
Localisation : Mes Rêves , Les plus beaux comme les plus fous...
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:56

Oui ! En gros je surveille les eleves et je les aides ^^, au fait moi j'ai 17ans ^^

Elle sourit tout en montent les dernieres marche puis indica une porte a Eléonore

Voila , c'est ici ^^

elle lui sourit et poussa la porte puis conclu

Le dortoire est par la , deppose tes afferes et instale toi ^^

elle sourit pui repartit
Revenir en haut Aller en bas
http://Pas.Fini.
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:11

Eléonore ne dit rien . Elle avait écouté et enregistré tout ce qu'on lui avait di en si peu de temps . Elle commencait peu à peu a s'imprégner de l'atmosphere de ce pensionnat. Elle s'y sentirait sans doute mieux que avec sa famille ... Quand elle pensa a eux, elle eut un rictus méprisant . Heureusement personne ne l'avait vu; Elle entra dans la salle commune et se prépara à rejoindre le dortoir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive...s'arrête...admire... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...s'arrête...admire...   Arrive...s'arrête...admire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...s'arrête...admire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Arrive tranquillement
» Arrive, en parfaite inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser