¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive tranquillement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:10

Tashi arriva tranquillement devant une arche il marcha en siflottant sur un chemin en cailloux et pleins de trous.Il arriva devant l'arche et y entra. Le hall de ce chateau était magnifique il regarda tout autour de lui et remarqua que les contraste et les forme des mur était parfait et qu'un certaine lueur le rendait encore plus magique il fut époustoufflé par cette vue des plus magnifique tellement étonné qu'il lacha ses bagages par terre dans un bruit sourd qui raisonna les hall était si grand que l'écho mit plusieurs secondes avant de revenir au oreille de tashi.

Y a t-il quelqu'un?


Tashi avait crié et sa voix avait mis plusieurs secondes avant d'entendre l'écho comme avec le bruit qu'avait fait sa valise précédement.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:38

Eléonore prenait la direction de la forêt avec son fidel compagnon a ses cotés pour retrouver ses sensations d'enfance quand elle entendit quelqu'un crier dans le hall. Sans doute un nouveau ou un drame ;Elle préféra la thèse du nouveau et revint en arrière, se rappelant de son arrivée personnel qui avait été plutôt ratée ...Elle arriva enfin devan tles portes, entra et vit un jeune homme avec un bandeau bleus sur les cheveux ; Elle se dirigea vers lui malgré sa timidité ; Elle ne parla pas et se tint devant lui, attendant qu'il parle, trop timide pour lancer la conversation.

*Bizarre ce bandeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:02

Tashi regarda la jeune fille qui venait d'arriver, elle le regardait ou plutot elle regardait son bandeau et elle semblait ne rien vouloir dire alors il décidea de prendre la parole.

Bonjour madmoiselle je m'appelle Tashikuro, Tashi pour les intimes pouvez-vous me dire ce que je doit faire. Vous me semblez très interessé par mon bandeau aller je vous le donne j'en ai des dizaine et dans quelques années il vaudra de l'or faites moi confiance.



Tashi fit un clin d'oeil à la jeune fille et lui tendit son bandeau et ses cheveux d'habitude relevés tombèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:10

Bonjour ! Vous venez d'arriver je suppose ? Vous devez sans doute vous rendre a votre salle commune ...moi ....j'étais un peu seul le jor de mon arrivée, donc je peux pas vous dire exactement ce que vous devez faire ...

dit t elle en haussant les épaules et en prenant le bandeau dans sa main . Elle n'émit aucun remerciement, décidé a mettre ce bandeau au fin fond de son placard pour ne plus le voir ; Valoir de l'or , Il ne se vantait un peu en disant cela , ...Elle detesait cette maniere e penser et c'est pour cette aison qu'elle ne revint pas dessus .Néamoins, elle le prit, trop timide pour refuser et risquer de devoir expliquer son geste .
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:32

Je vous merci mademoiselle, mais ou se trouve ma salle commune s'il vous plait.

Shaolan regarda la jeune fille lorsqu'elle prit son bandeau. Il en ressorti un de sa poche et le mit dans ses cheveux qui se redressèrent à nouveau.

Au faites puis-je savoir votre nom jeune fille?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:43

Votre salle commune se trouve au premier étage . C'est tout ce que je peux vous apprendre .
Je m'appelle Eléonore ...et je suis à Terrios. Je ne sais pas si j'aurai la chance de vous revoir ...mais je vous dis tout de même à bientôt !


dit elle en souriant au jeune homme . Elle l'avait vu ressortir un bandeau de sa poche et n'avait pu s'empécher de sourire devant ce geste . Avoir toujours les cheveux coiffés de la même facon n'était pas de son habitude ...Mais chacun faisait comme il le voulait apres tout . Elle ajouta..

...à moins que vous ne sachiez pas ou se trouve le premier étage !
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:51

effectivement je ne sais pas ou se trouve le premiere étages voulez vous bien m'y conduire s'il vous plait.

Tashi voyant le jeune fille avoir un petit sourir eu lui aussi un sourir.il voulait que la jeune fille le conduise parcequ'il voulait etre avec elle dans ce pensionnat et pas tout seul.

Je ne veux pas déjà perdre ma premiere rencontre dans ce pensionnat. Au faites je suis chez les airos. Vous êtes depuis longtemps dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:24

Dans ce pensionnat ? depuis quelques jours ...je crois. je n'ai pas vraiment compté exactement. J'ai mis pas mal de temps a faire le voyage entre chez moi e ici...C'est le moment que j'ai préféré dans ma vie Etre seule ...avec mon animale...mon seul compagnon .

dit elle gardant ce sourire et en commencant à se diriger vers les escaliers pour aller au premier étage . Elle e savait pourquoi elle disait cela ace jeune homme . Elle avait peut être besoin de parler ..malgré sa timidité ? Elle ne comprenanti pas vraiment pourquoi ce garcon la vouvoyait . Cela ne l'aidait pas vraiment à pouvoir être moins timide ...Et pourtant elle lui avait confié un bout d'elle m^me.
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 23:18

Tashi voyait qu'elle était une grande timide et qu'elle avait du mal à parler sans hésitations.

Pouvez vous me dire comment c'est déroulé votre voyage jusqu'ici mademoiselle? Et ne soyez pas timide je ne vais pas vous manger.

Tashi avait dit celà d'une voix calm et rassurante en même temps tout en suivant la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:22

Je suis timide et vous ne pourez rien canger a mon caractere même si vous le voulez énormément Ma famille m'a poussé à m'exclure ...je l'ai fait uniquement parce que cela me permettait de ne plusles voir . Uniquement pour cela...J'ai rencontré mon renard, j'ai appris que j'avais des pouvoirs issus de mon père .C'est grâce à mon père et seulement grace à lui que je suis là aujourd'hui.

dit elle d'une voix décidée, sans oser regarder le garcon. Elle venait de révéler à uneleve presque naturellmenten quel animal elle se transphrmait et cela lui posait question. Ce voyage et cet éloignement vis à vis de sa famille l'avait ils tellment changé que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:30

Vous êtes timide et je ne peut rien y changer, mais mademoiselle celà est déjà occupé de changer vous avez parlé d'une voix décidée et vous m'avez révélé ,je crois, l'animal dont vous prenez forme

Tashi souriait à la jeune fille malgré qu'elle ne le regardait pas, il se disait en lui même qu'il y avait du changemant dans son caractère même si elle était toujours timide.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:41

Il est vrai queje vous est révélé ce que je voulais garder pour moi; Je ne sais pas pourqoi je l'ai fait mais j'ai une petite idée sur la question.

dit elle en faisant un sourire forc en tournant la tête vers le jeune garcon. Puis ele regarda a nuveau devant elle, les escaliers ... Ils arrivèrent au premier palier et Eléonore commenca la mache de la deuxieme volée de marche avant d'arrivéer au prmier étage ; Elle redoutait ce moment et en même temps voulait y arriver.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:07

Je vois mademoiselle que vous n'avez pas hésité dans vos paroles vous voyer bien que je vous change votre caractère et quel est votre idée sur le faites de m'avoir dit quelque chose que vous vouliez garder pour vous.

Le jeune homme eu un petit sourir en lui répondant, il lui semblait que cette jeune fille avait une vie remplit d'hésitation qu'elle n'avait pas confiance en elle et avait peur de mal faire. Il se disa à ce moment là en lui même qu'il ferait tout pour changer celle-ci.

[Hj: tu t'appelle Eleonor et pas Ambre Wink ]


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:40

Si vous le voulez ...je ne vis pas vous mettre contre vous ...

dit elle en sachant pertinnement qu'elle n'oserait jamais contredire quelqu'un sauf si il était vraiment proche avec elle ; Toute sa vie cela éavait été comme cela et ca ne changerait pas en un jour . Mais pourquoi repensait t elle toujours au passé ,Etais ce cela de vivre au présent Se souvenir du passé et regretter ?Eléonore eut un petit soupir qu'elle ne put retenir . Sa vie ne lui avait pas plu ...

[Hj : dsl Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:25

Tashi remarqua que la jeune fille recommencait à hésiter, il se disait en lui même qu'il avait parlé trop vite, mais il ne perdit pas espoire d'un jours l'aider à ne plus hésiter.

Il me semble que vous ne m'avez toujours pas répondu à ma question. Quel est votre idée sur le fait que vous m'avez révèler ce que vous vouliez garder pour vous

Tashi attendit la réponse de la jeune fille patiemment tout en la suivant dans les escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:30

Eléonore écouta les propos de Tashikuro tout en continuant à macher et à repenser à sa jeunesse ; Si son père avait été présent dans sa vie, sa famille, cela aurait il été différent ? Aurait elle eu plus de possibilité pour exercer son art? Elle entendit la derniere question du jeune garcon comme si elle se trouvait à des milliers de kilometres de lui .Elle n'eut aucun sourire . Ce jeuen garcon n'en saurait pas plus ur elle, du moins...aujouird'hui. Elle lui répondit alors .

Vou le serez peut être un jour ...ou pas ...pas maintenant en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:16

Tashi eu un sourir d'amusement en voyant que la jeune fille était plus méfiante qu'au début de la conversation ce qui voulait dire qu'il devrait passer quelques moments en plus avec elle pour découvrire son histoire

Je vois mademoiselle que vous êtes devenue plus méfiante qu'au début de notre conversation et que vous ne voulez plus comettre la même erreur

Tashi regarda autour de lui dans les couloir et remarqua de magnifique tableau qui devait valoir quelques lingos d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:29

Je crois que'est à peu pres ca ...a part le mot méfiance . C'est juste que j'estime que ma vie ne vous regarde pas ...pour le moment . Quand on sera amis, peut être alors je vous confierai ce que j'ai vécu. Pas avant, soyez en sûr .

dit elle en regardant droit devant elle, comme si elle parlait toute seule . Les tableaux, elle ne les avaient encore pas remarqué . ce n'était pas le genre de chose auquels elle faisait attentio,n...Elle, elle restait dans ses pensées et parlait seulement quand elle pensait que ca en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:35

Tashi regarda à nouveau la jeune fille on aurait dit qu'elle se trouvait dans un autre monde en regardant droit devant elle, elle n'aimais pas parler s'est un fait, mais Tashi la trouvait gentille et il l'aimait bien il la connaissait à peine et la considéra déjà comme une amie.

Je ne suis peut-etre pas votre ami pour l'instant, mais pour moi vous vous l'êtes je vous aime bien et vous êtes gentille.

Tashi voulait voir comment allait réagir la jeune fille alors il ne fit attention à plus rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:36

Ca me touche ce que vous dites . mais vous me connaissez tres peu pour me considérer comme une amie . Vous vous attachez vite à quelqu'un ?

*Moi pas ...*

La jeune fille aurait pu en dire beacoup plus sur ce que cette simple affirmation du jeune garcon lui avait fait tout au fond d'elle m^me mais elle n'aimait pas parler inutilement . Ces paroles dites avec insouciance, d'après Elo, lui avait fait plaisir et l'avait fait tressaillir jusqu'au fnd d'elle m^me Cela ...ce plaisir ....elle ne 'avait pas ressenti depuis l'absence de son père . Et cela l'avait fait sourire sans qu'elle puisse s'en rendre compte .La jeune fille était heureuse, malgré elle de s'être retrouvée dans cete école ...
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:35

Mais j'en connait assez pour dire que vous n'êtes pas là pour blesser ou tuer quand vous en avez envie et vous m'êtes venu en aide sans broncher donc celà me suffit pour vous considerer comme une amie.

Shaolan avait plongée à nouveau son regard dans les tableau qui les entouraient et remarqua qu'il n'en avait jamais vu des comme ça on aurait dit qu'ils bougeait. mais celà ne devrait pas être possible son imagination lui jouait des tours.

Est ce que les peinture bouge dans ce pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:41

Elo ne revient pas sur la prmeiere partie de ce qu'avait dit le jeune garcon ; apparemnt, d'apres ces propos,il s'attachait vite aux peronnes .Elo l'acceptait mais cela ne changerait pas sa maniere depenser qui avait été la même toute sa vie durant ; Elle resta donc silencieuse, continuant à monter les escaliers ; Ils étantien presques arrivés devant la porte quand le jeune Airos lui posa cete question, plutôt étrange ...mais si naturel pour des gesn qui avaient des pouvoirs ... Elle répondit en repensant à tous les tableaux qu'elle avait v dans le pensionnat.

Certains bougent, d'autres restesnt immobiles ...Cela dépend .
Vous préférez quand ils bougent ?


dit elle en commencant à fixer le jeune homme . mais , étant trop timide, elle détourna vite le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:49

Si je prefere quand il bouge? Celà dépend mon humeur et si le tableau est beau. Beaucoup de tableau son beau mais ne devrais pas bouger tandis que d'autre devrat bouger pour être beau, celà dépend de beaucoup de chose et du gout de certain.
Shaolan regarda la jeune fille le regarder puis retourner sa tête aussitot, il ne put s'empêcher d'avoir un sourir au lèvre.

Quand est ce que nous pourrions nous revoir mademoiselle.

Lâcha soudainement le jeune homme qui fut surpris lui même par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:22

Quand le hasard nous réunira a nouveau ...

dit elle en haussant les épaule,s un petit sourire malicieux aux levres . Tout ce qu'avaient Takashi sur le tableau l'avait profondément touchée car elle pensait sensiblement la même chose . eutêtre que ce jeune homme l'aiderait ? Finalement ...Elle n'e était pas encore convaincue ; ELle ne se fiait jamais à ses premieres impessions . Elle préféraient attendre et en savoir plus sur les personnes à qui elle pourrait confier sa dure enfance si cela n valaitla peine ...Une phrase sortit de sa bouche sans qu'elle réussit à la retenir.

Cela vous ferait plaisir de me revoir ?

Elle rougit legerement et regarda ses pieds . Ils étaient arrivés au premier étag et la salle commune du garcon se trouvait en face des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:09

Pourquoi posez vous une question dont vous connaissez la réponse mademoiselle, je croyait que vous évitiez de parler pour ne rien dire.Mais je vais quand même vous le dire, oui j'aurai envie de vous revoir.

Shaolan rougit un peu mais redeviens normal, lorsqu'il posa à nouveau ses yeux sur le visage de la jeune fille elle avait le teint légèrement rosé, il ne put s'empêcher d'avoir du plaisir en voyant celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive tranquillement Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement   Arrive tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Arrive avec sa valise
» Arrive, en parfaite inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser