¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 23:56

Erik arriva dans la salle du diamant totalement par hasard:il cherchait vainement sa salle commune,et notemment son dortoir.Il avait confié ses bagage à ses parents adoptifs qui s'étaient chargés de ramener sa valise.Ils s'étaient sûrement mieux débrouiller que lui qui ne la trouvait toujours pas!Il soupira et découvrit le diamant qui flottait en l'air,et qui éclairait une partie de la pièce.Les coins étaient sombres,et Erik eut la chair de poule.Il s'assit en tailleur au tout milieu de la pièce,juste en bas du dimant.Il se mit à le contempler,et il aurait pu le faire pendant des heures quand...
hj:A vous de compléer!
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:17

Tenebra courait et pleurait, blessé à la jambe et aux côtes … les Zaïrd venait de l’attaquer dans les bois, elle était terrifié, terrorisé a vrai dire. Elle entra dans une salle ne savant pas laquelle c’est mais elle s’agenouilla au sol, sans regarder Erik puis dit en bégayent :

Je t’en pris Sélenia, Mère de la Terre, empêche les de me retrouver …….
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:00

Tybbis!Que t'arrive-t-il?demanda Erik épouvanté,en voyant la jeune Eauzios dans cet état.Le diamant répandit encore moins de lumière,et,a part au cercle qu'il formait,il n'y avait plus de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:02

Ce sont .. eux .. ils … mal … peur …

Tibby était terrorisé, elle saignait et ses blessures commençaient à s’infecter, elle avait très très mal. Elle serra Erik dans ses bras tout en pleurant, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça … Elle regardait le diamant avec attention … Elle begaillait et tremblé …
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:30

Erik la serra légèrement pour la rassurer.Un frisson le secoua.Il ne rougit pas,mais un sentiment étrange s'empara de lui.Un sentiment qu'il ne connaissait pas:elle était la première elfe amie qu'il connaissait,et il ne connaissait pas beaucoup d'humains,à part sa mère,son père et la directrice des Terrios.Il ne prit pas le temps de réfléchir et tendit ses mains vers ses plaies et ses blessures qui disparurent,allégant la soufrance.Alors seulement,il demanda doucement à Tybbis:
Raconte moi en détail ce qui t'est arrivé.


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:35

hj : je suis une Elfe Evil or Very Mad

Tibby regarda ses blessures disparaitres, pris une grande inspiration puis dit :

Je me balladait ... quand un Zaïrd .. c'est une bête mi - humaine et mi - Harpe ... m'attrapa le bras et commenca a m'attaquer, j'esquiver ses coups avec facilité mais un autre et arrivé dans mon dos et m'a blessé, gravement. J'ai sortit mon arc et j'ai tiré, une bonnes dizaines de flèches puis je suis partit en courant et je suis arrivé ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:57

hj:Désolé,j'ai édité^^!

Maintenant,tu es en sécurité!
dit-il en souriant.Mais en lui-même,il s'inquiétait:il croyait que le pensionnat était un lieu sûr,et il apprenait que des bêtes malfaisantes et assoifées de sang étaient dans les parrages.Il lui demanda:
Tu crois qu'on devrait en parler à la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:05

En entendant le mot directrice elle dit, rageusement :

SÛREMNT PAS !!!! Tu veux qu'elle ferme le pensionnat ?.?????

Elle regarda Erik dans les yeux puis remit une mèche de ses cheveux derri_re son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:09

Erik réfléchit.Ce n'était pas son idée:d'après lui,la directrice ne fermerait pas le pensionnat,mais exterminerait les montres.Il lui exposa son idée et ajouta:
Surtout que si les monstres entrent dans le château,ils pourraient lui faire du mal,et peut-être aussi aux élèves!Il regarda le visage de Tybbis.Il ne l'avait,avant,jamais dévisagé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 21:15

Tibby le regarda puis dit froidement :

Non ... Shéa mourrait et je ne veux pas .. seul moi peux les tuer moi seul ...

Son regarda commenca a devenir plus doux et chaleureux, elle dévisageait elle aussi Erik, il était élégant, gentil et ... il avaait des yeux magnifique, elle les adoraits ... Elle lacha un petit sourire afectueux et magnifique ..
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:29

Erik lui rendit son sourire.Il n'insista plus et regarda le diamant qui étincelait de milles feux.Il regarda Tibby et lui demanda:
Ca va mieux?
Il détourna son regard,temporairement troublé.Le peu de lumière qu'il y avait avait faibli en puissance.Des taches d'ombre s'élevaient de tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:13

Oui, merci !

Elle regarda le diamant.
Il ne brillait plus, elle destetait l'ombre, malheureusement c'était le seul moyen pour elle de se cacher des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Saïda
Félinos
Félinos
Erik Saïda


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2006

Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:46

Erik se taisait,ne sachant quoi dire.Il regardait les environs de la pièce avec curiosité,maintenant que plus auncun danger ne menaçait Tibby.Quel paysage était là,quand il était illuminé?Erik se jura de revenir plus tard.Il regarda Tybbis,et sentit son coeur battre de plus en plus vite.Quelque chose émanait de cette fille pas comme les autres.
*Mais quesqui m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Empty
MessageSujet: Re: Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)   Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerveillement(PV avec la première personne qui viendra!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la toute premiere visite... [PV avec Sayuki]
» Premiere visite dans Magistra...
» Arrive avec sa valise
» Visite [pv avec Laika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: la Tour de la lune :: La salle du diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser