¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec sa valise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:24

Mily arriva dans sa salle commune après de multiple détour. Elle regarda les lieux puis monta à l'étage, dans son dortoir. Elle déposa sa valise au pied d'un lit près d'une fenêtre. Ses petites oreilles de lapine était encore sur sa tête. Elle avait su comment les faire apparaître, mais pour les faire disparaître, elle ne savait pas. C'est en réfléchissant à comment elle pourrait si8 prendre qu'elle se mit à défaire sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:18

Eléonore arriva à son tour dans le dortoir . Elle sentit plus qu'elle ne vit qu'elle n'était pas seule mais se décida à entrer malgré sa timidité . Ele alla au plus proche des lits et posa sa valise, qui pouvait paraitree maigre à certaine personne ...En effet, elle n'avait pas beaucoup de vétements et de choses futiles comme le disait sa mère ...Sa valise ressortait donc petite . Mais elle comptait bien aller faire des achats dans une ville proche bientôt .
Elle tourna la tête furtivement pour observer l'autre personne présente dans le dortoir . ELle avait des oreilles de lapin...Elle se transformait surement en lapin dans ce cas ...En consatatnt cela, Eleonre vérifia qu'elle n'avait laissée aucune trace qui pourrait permetrtre de dire qu'elle savait se transformer en renard...Elle savait que bientôt enormement de monde le saurait mais elle voulait garder cela pour elle un maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:34

Mily regarda qui venait d'entrée, puis détourna le regard, gênée. Elle aussi très timide, caractéristique des Terrios, elle ne parla pas plus que l'autre et continua de défaire sa valise. Elle remarqua que celle qui venait d'entrée regardait ses oreilles, elle mit une main sur l'une de ses oreilles. Puis, elle continua de défaire sa valise. La dernière chose qu'elle sortit fût un boîtier de cuivre, recouvert d'un linge en velours.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 14:01

Eléonore, bien que timide n'aimait pas le silence prolongée trop longtemps, se tourna vers la eune fille a nouveau et eessaya de lancer une conversation...Elle se demandait a l'interieur d'elle même si cette jeune fille fille était plus ou moins timide qu'elle ...

Salut ...Tu t'appelles comment ?


Eléonore ne put s'empécher de diriger son regard a nouveau vers les oreilles de la jeune fille mais de maniere si discrete qu'elle pensait que la jeune fille ne s'en était pas rendu compte ...Elle fit un petit sourire poour encourager la jeune fille a lui parler .


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 21:44

Mily se tourna lorsqu'elle entendit la Terrios qui était entrée plus tôt lui parler.

"Mily...Mily Arano...Et...Et toi?"demande-t-elle d'une voix timide.

Elle était contente qu'elle ait commencer la conversation car elle n'aurait jamais osée le faire, même si elle aurait bien voulu parler, après ce long voyage en solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 14:34

C'est..joli comme prénom! Moi c'est Eléonore ...

Eléonore qui était tres timide au début avec les gens reprenait vite confiance en elle ...Mais parfois sa timidité reprenait le dessus sans crier gare et la jeune fille s'en voulait d'être comme ca. Elle demanda à Mly apresun petit temps de silence.


Ca fait longtemps que tu es arrivé au pensionnat ?

Cete question était parfaitement idiote vu que Eléonore venait d'assister au vidage de la valise de la jeune Terrios ...mais elle nesavait pas vraiment quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:05

Mily eut un petit sourire. Il était discret, mais on pouvait bien l'apercevoir. Voyant que l'autre fille était aussi timide, cela la rendit moins timide.

"Non, pas vraiment...Toi...Toi non plus j'imagine..."

Elle prit le dernier boîtier qu'elle avait sortit puis le plaça dans le haut de son garde-robe. Voilà, tout était rangé. Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:50

Eléonore aprecut le sourire de l'autre jeune fille et espera que celui ci était singe que Mily prenait un peu plus confiance en ele . Elle jeta un coup d''oeil à sa valise déposée sur son lit.Elle ne l'avaitpas encore vidée ...pas trouvée le couragede le faire ...ELle répondit .

Ca fait à peine quelques jours en effet...
Ca te fait quel effet e pouvoir te trnasformer en un animal ?


demanda t elle soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Arano
Terrios
Terrios
Mily Arano


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:17

Mily la regarda avant de réfléchir profondément. Elle ne savait pas trop qu'elle effet ça lui faisait. Elle qui ignorait tout de ses pouvoirs il y a quelques jours.

"Ça me fait tout bizarre, et peut-être même un peu peur...Mais j'aime ça, ça me fait sentir plus proche des animaux..."

Il y eut un petit moment de silence.

"Mais je n'ai toujours pas sû comment ôté mes oreilles -__-" J'ai appris à les faire apparaître, mais pas à les faire disparaître...Et toi, quelle effet ça te fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Orifa
Terrios
Terrios
Eléonore Orifa


Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:51

Eléonore écouta les prpos de sa compagne et sourit quand elle entendit sa réponse . Puis elle fixa a nouveau les oreilles et répondit .

Les professeurs sauront sans doute comment faire disparaitre tes orelles, non ?

Puis elle laissa un petit temps de silence avant de répliquer .

Ben...je ne sais pas trop . Je me sens plusmoi même quand je suis transformé en animal; Je me sens plus proche de mon père et éloigné de ceux que je n'aime pas dans ma famille ...

dit elle sans vouloir en dire plus sur son xistence avant d'arriver au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa valise Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa valise   Arrive avec sa valise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive pour choisir quelques patisserie[Pv avec Jesse]
» Arrive ...
» Arrive tranquillement
» Arrive, en parfaite inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le premier étage :: La salle commune des Terrios :: Dortoire des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser