¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours ...

Aller en bas 
+2
Eléonore Orifa
Shéa Ellon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Premier cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:11

Tashi fut tellement surpris que la soeur du professeur explosa de rire, qu'il se mit lui aussi à rire énormement.

Ouai mais je crois que sa arrivera assez souvent que je la remet en place si à chaque fois je quitte le cours avec toi.En tout cas tu es bien plus sympas et marrante qu'elle.Mais n'as-tu pas honte de rire de ta soeur?e sais pas mais généralement entre soeur on s'aide et on se rit pas au nez.

Tashi regarda la jeune fille d'un regard interrogateur, puis il suivi la jeune fille en se mettant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Premier cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:17

hj : Shéa, continue le cours. Je crée un nouveau sujet dans "cours par l'admin", avec Tashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Petra Delys
Airios
Airios
Petra Delys


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dans un vortex de neige
Date d'inscription : 23/02/2007

Premier cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:55

Petra courait comme une dingue dans les couloirs. Elle était nouvelle et s'était perdue. Le stress montait en elle. Des flocons gelés commencèrent à tournoyer et une violente et véloce bourrasque envahit le couloir qui se transforma rapidement en patinoire puis s'arrêta brusquement. La jeune fille prit son élan et se laissa glisser sur la glace qui fondit vite. Elle s'arrêta devant une porte. On parlait c'était même un cours. Petra frappa à la porte et entra. Elle se mordit la lèvre infèrieure et prit la parole:

Heu... Je suis désolée d'interrompre le cours mais... je sais que j'en ai raté un morceau et je voulais savoir si je pouvais y assister quand même.

Petra croisa les mains dans le dos et observa l'ensemble de la classe et le tableau l'air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tolove-rutrouble.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Premier cours ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours ...   Premier cours ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le premier cours
» Premier pas...
» Cours...Et tombe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: La tour du nord :: Cours par l'Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser