¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En direction du bureau du concierge, avec Tashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:16

hj : je continue le sujet ici...



Tout en marchant, Lenza arrêta simplement de rire et soupira... Elle se décida à expliquer plus clairement sa erlation avec sa soeur.

En fait c'est un peu complqiué... J'ai peur de t'ennuyé avec mes histoires...

Elle marqua une pause, et se dit que Tashi était un bon amis, qu'elle pouvait se confier.

Mes parents sont morts dans un incendi brûlant la maison ou jahabitais. J'avais trois ans. Je me suis fait adoptée par une autre famille, des gens simples et très gentils avec moi. Quand j'ai appris l'existence de mes pouvoirs, je suis partie dans ce pensionnat. Mes parents adoptifs étaient d'accord, ils ne voulaient que mon bien.

Lenza se tût un instant, laissant le suspens remplir le silence.

Quand je suis arrovée dans ce penssionnat, j'ai appris que j'avais une soeur : Shéa. Je ne savais même pas qu'elle existait, mes parents adoptifs ne m'avaient jamais parlé d'elle. Et Shéa m'a avouer que c'était elle qui avait provoqué l'incendi, dans un accident de magie. Elle a réussi à echapper aux flammes mais elle a une cicatrice sur le ventre.

Lenza regarda Tashi, et son sourire revînt. En fait, Shéa et Lenza ne se connaissait pas tellement...

Voilà mon histoire... Tu comprend peut-être mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 17:38

Je suis désolé je ne savais pas pour tes parents, mais je me demande comment tu peux voir ta soeur et l'accepter alors que s'est elle qui a tué tes parents. Enfin si tu as envie de parler je suis toujours là.

Tu en parlant le jeune homme se raprocha de la jeune fille et il passa son bras autour de son épaule.Puis Tashi réflechit quelque instant et ajouta.

Mais comment sais-tu que Shéa es bien ta soeur et que ce n'est pas une fille qui à besoin d'amour et qui se fait passer pour ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:11

Lenza fut surprise et un peu contrariée face aux paroles de son ami.

Shéa n'a pas tuée mes parents ! C'était un accident ! Et... C'est impossible qu'elle soit un imposteur ! On se ressemble : on a les même cheveux, la même couleur d'yeux... Et le même nom de famille !

Tout en disant ces mots, Lenza voyait sa famille d'un autre oeil... C'était si complqiué...

Excuse-moi, je me suis un peu emportée mais... J'ai encore du mal à admettre que j'ai une soeur cachée...

Elle laissa passer un bref silence, avant de retrouver son sourire habituel, et si charmeur, en demandant à Tashi :

Et toi ? Tu ne m'a jamais parlé de ta famille, ta vie avant ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:43

Tashi fut surpris ue la jeune fille soit contrarié puis en l'ecoutant ce que la jeune fille lui disait il se rendit compte qu'il avait dit des choses un peu dur pour la jeune fille.

Je suis désolé, si tu accepte ta soeur celà veut dire que tu as des bonnes raisons et donc je n'avais pas à dire ce que j'ai dit.

Puis voyant que la jeune fille reprenait son sourir qui le fit craquer, il souria à son tour, puis toujours avec un sourir, commenca à expliquer sa vie.

Moi c'est très simple à l'âge de 8 ans j'ai quitté ma famille car je ne les aimait pas, j'ai juste emmené ma soeur avec moi, qui est sans doute morte à l'heure qui l'est, la dernière fois que je l'ai vu elle s'envolait avec une tornade.

Tashi reflechit quelque instant puis il posa une question qui n'avait rien à voir avec le reste, mais qui lui tenait à coeur.

D'où te vient cette beauté, digne d'une déesse Lenza?
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:17

C'est pas grave.

Elle écouta le récit de Tashi et fut surprise, presque amusée :

Dans... Dans une tornade ? Excuse-moi de sourire, je ne peus pas m'en empêcher mais... Tu dis cela avec une banalité...

Lenza regretta de sourire, c'était triste...

C'est pas commun quand même...

Puis, elle ne dit rien à la dernière question, regarda par une fenêtre, loin, et répondit tout de même...

Sûrement de ma mère biologique...

Elle sourit.

Merci du compliment ^^, mais n'en fait pas trop tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:22

je le dit avec banalité parceque quand je suis arrivé au village voisin ils m'ont dit que aucune personne n'était morte ou disparue et que la tornade n'était pas assez puissante pour envoyé une personne à des kilomètre, mais je n'ai pas retrouvé ma soeur mais au fond je sais qu'elle est vivante.

Tashi souria lorsque la jeune fille lui disait qu'il en faisait un peu de trop.
Ok je vais me calmer sur les compliments mais je veux te dire une derniere chose c'est que tu es belle et gentille que je t'adors et je crois bien que j'ai craquer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:57

Lenza ne préféra rien répondre. Elle ne savait pas si c'était réciproque, elle n'arrivait pas à comprendre ses sentiments. Pour l'instant, elle n'était sûre de rien, ni d'aimer Tashi, ni de ne pas l'aimer.
Elle retira doucment le bras autour de ses épaules et dit simplement et doucement, en regardant par terre :


Merci...

Après tout, il ne se connaissait depuis seulement quelque jours. Elle ne voulait pas que ça aille trop vite.
Ils étaient arrivés devant le bureau du concierge. Comme si rien ne s'était passé, Lenza dit :


Bon, je te laisse là, il faut que je retourne en cour. Je ne vérifie pas que tu entre bien dans ce bureau... Un petit mensonge de rien du tout ne fera pas de mal à ma soeur...

Elle voulait dire que Taschi n'était pas obligé d'y aller, et qu'elle mentirait à sa soeur, pour que le jeune garçon sèche, plutôt qu'il aille en colle.

Salut !

Sur ces mots, elle repartit en sens inverse, laissant Tashi dans ces sentiments et ses troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En direction du bureau du concierge, avec Tashi Empty
MessageSujet: Re: En direction du bureau du concierge, avec Tashi   En direction du bureau du concierge, avec Tashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du bureau du concierge, avec Tashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa valise
» Visite [pv avec Laika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: La tour du nord :: Cours par l'Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser