¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive discrétement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:14

Tenebra était devant l'immense porte du Pensionnat que menait au jardins. Elle l'ouvrit puis quand elle fut dans le vaste espace fleuris, elle se sentit libre et pleine de grace ! Un petit vent doux vint faire voler ses cheveux puis elle ouvrit ses yeux. Teni avança jusqu'a l'Arche. Elle poussa la petite porte et une clochette se fit entendre, lachant sa valise noire au sol elle admira les fées qui brillait ...

* C'est magnifique ... *
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:23

Raziel quant a lui , se baladais dans sont nouvel environement , il était la depuis peu , mais il était déja un directeur de maison et donc une personne importante de ces lieux... Mais peu importe , celui ci entendit la clochette sonné , sans doute une nouvelle élève qui venait pour aller dans l'une des maison , sur ce il alla auprès de la jeune femme présente et lui dit..

" Bonjour a toi , je te souhaite la bienvenue dans ce pensionnat.. "
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:30

Tenebra admirer ces petites fées, l'une d'entre elle vint se poser sur son doigt. Elle la regarda puis lui souffla un " bonjour " a voix basse, la petite fée sourit puis s'envola rejoindre ses amies. Un bruits de pas se fit entendre, Tibi se retourna et aperçu un jeune homme, grand très grand mêmle par rapport a elle, puis lui dit sur un ton assez froid :

Tenebra d'Eauzios ... alias Tibi ... ravie de te rencontrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:32

Shéa ayant entendu la clochette du Hall plus présisament l'arche, un son familier pour elle désormais ! Elle avanca a grande vitesse en direction du lieu ou les nouveaux arrivent. Une fois sur place elle vit Raziel discuter avec la nouvelle et Shéa decida d'aller les rejoindre :

Bonjour Raziel ... et Bienvenue parmi nous Tenebra....
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:35

Raziel remarqua les jeune fées qui se baladait par ici , car en effet c'était leur antre , c'est pour cela qu'elle étaient présente en grand nombre en ces lieux ... De plus le décors des plus colorés refletaient la bonne humeur des petites fée , quoi qu'il en soit Raziel remarqua le ton froid de cette jeune fille , tout ce que sa lui réussi a faire .. C'est qu'un sourire apparu sur sont visage , sa lui rapelait ses années précédentes ou il vivait dans la haine...

" Ravi également Tibi , moi c'est Raziel Renegat , alias ... Ben alias Raziel... Je suis le directeur des félinos , mais d'après ce que je peux constater par ton physique , je suis sûr que tu es une Eauzios ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 17:12

"Oui ... je suis bien à Eauzios ..."

Elle tourna la tête et aperçut une jeune damme d'une vingtaine d'année arrivé et lui dire un bonjour doonc elle répondit :

"Merci madame ...."
Revenir en haut Aller en bas
Shéa Ellon
Admin
Admin
Shéa Ellon


Nombre de messages : 252
Age : 29
Localisation : °~ Dans le Pensionnat ~°
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:01

Shéa regarda la jeune fille devant elle, elle avait le portrait tout craché d'une Eauzios ayant plein d'energie ! Shéa tourna la tête en direction de ce cher " raziel " dont elle attendait toujours la réponse. Mais bon il n'avait pas du entendre donc elle se racla la gorge discretement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fee-pensionnat.1fr1.net
Raziel Renegat
Admin et Directeur de Félinos
Admin et Directeur de Félinos
Raziel Renegat


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:52

Raziel vit donc la directrice de l'établissement arrivé , et lui souhaité le bonjour... Pensant a autre chose il ny pretta pas attention ... Jusqu'au moment ou elle racla sa gorge , alors Raziel reprit ses esprit , et dit ..

" Euh oui désolé , bonjour a toi aussi Shéa , sur ce je crois que je vais vous laissez , j'ai des choses a faire... "

Sur ces paroles brève , Raziel repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:36

Tenbra regarda Raziel s'éloigné de quelques mètres puis, elle l'interpella en faisant un petit " au fait ". Puis elle s'arretta puis le regarda droits dans les yeux et lui proposa gentiment :

Est ce que tu pourrais m'indiquer ma salle commune ... s'il te plait ?

Elle baissa la tête puis ramena une mèche derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive discrétement ... Empty
MessageSujet: Re: Arrive discrétement ...   Arrive discrétement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive discrétement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Arrive tranquillement
» Arrive avec sa valise
» Arrive, en parfaite inconnue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser