¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive sans savoir où il est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Faress
Terrios
Terrios
Caleb Faress


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seul dans mes pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 9:10

Caleb marchait sur le bateau qui devait le mener à l'île où était sa soeur. Enfin, c'était ce que disait les rumeurs. Il paraitrait qu'une créature mi-humaine et mi-animal se trouvait là bas. Sa soeur, c'était certainement sa soeur. Le jeune homme s'approcha du bord de l'embarcation et regarda au loin, on pouvait voir la silhouette de l'île. Le soir était arrivé, la lune avait pris la place du soleil et éclairait doucement l'eau devenu aussi noir que les ténèbres, mais aussi le "différent" qui se trouvait sur le moyen de transport. Celui-ci était habillé d'un simple jean, d'un chandail noir et une cape de couleur sombre le recouvrait de la tête aux pieds. Ainsi, personne ne pouvait voir la queue et les oreilles de loup qu'il avait. Les yeux de Caleb semblait être deux points de lumières, car ceux-ci brillaient puisqu'ils étaient dorés. Il espérait ne pas se faire remarquer sur le bâteau, car il avait embarqué sans rien payer, bref il était monté clandestinement. De toute façon, cela lui importait peu. Tout ce qu'il voulait était de retrouver sa soeur qui avait disparu.

Un homme apparu soudainement, sûrement était-il employé sur ce navire, car il portait un de ces uniformes que l'on voit dans les films. Cet homme semblait avoir bu. Non, il avait bu, même qu'il tenait encore une bière dans sa main droite. Il avançait difficilement en titubant, on aurait presque pu croire qu'il allait s'affaiser au sol et s'endormir. Mais non, il resta debout et son regard vague se posa sur Caleb. Leur regard se croisèrent et avant que l marin ne puisse dire quoi que ce soit, le "différent" courrut, s'enfuyant de cet homme. Il ne voulait pas se faire remarquer et maintenant quelqu'un l'avait vu. L'employé leva sa main libre, pointant celui qui courait et dit d'une voix pâteuse.


-Attends mon p'tit gars... Pourquoi tu coures ?

*Vite me cacher, il faut que je trouve un endroit tranquille...*

Pensa le jeune homme en coutinuant de courir. Lorsqu'il se retrouva dans la cale du bateau, il se rendit invisible. Ce n'était qu'une précaution, au cas où quelqu'un le verrait encore et que cette personne ne soit pas saoul. Le reste du voyage se fit sans emcombre. Personne ne descendit dans la cale, de toute façon, personne ne l'aurait vu. L'embarcation acosta au port et les passagers descendirent alors qu'il faisait encore nuit. Quelle heure il était ? Caleb n'en avait aucune idée. Sentant que le navire ne bougeait plus, il monta, sortant de la cale, puis il sortit du bateau, faisant bien attention de ne pas bousculer quelqu'un. Il faut dire qu'il était toujours invisible. Il marcha longuement, des minutes, des heures. Alors qu'il était seul dans les rues, il estompa son pouvoir, se rendant de nouveau visible.

*Soeurette... où es-tu ?*

Se demanda-t-il, sondant les alentours pour voir s'il captait les pensées de quelqu'un. Avec un peu de chance, les pensées de sa soeur. Mais rien, il ne captait rien. Fatigué, il devait aller se reposer quelque part. Il regarda autour de lui, mais aucun bâtiment ou forêt. Il continua donc de marcher, peut-être trouverait-il un endroit où loger. Pour une fois qu'il avait de la chance, un établissement se dressa devant lui. Il resta un moment devant les portes sans oser frapper ou entrer. Finalement, il cogna à la porte et sans attendre de réponse, il entra dans le hall d'entrée. Les lumières diffusaient leur lumière, mais aucune trace d'habitants dans cet endroit. Il regarda les alentours en restant silencieux. Très jolie, les lieux avaient un certain charme indescriptible. Puis revenant à ses esprits, se souvenant qu'il devait dormir, il demanda à voix haute.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ?

Caleb ne s'attendait pas à ce qu'on lui réponde, mais il l'aurait espéré. C'était la nuit et normalement, le monde dormait à cette heure si. Mais bon, peut-être qu'il y avait une personne qui souffrait d'insomnie. Cela était peu probable, mais il y avait tout de même une chance. Il resta donc là, à attendre de voir si quelqu'un allait arriver. Et si personne ne venait, qu'allait-il faire ? Il s'en irait, tout simplement, à la recherche d'un autre endroit où passer la nuit. Après, il continurait ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 22:27

Tenebra venait de terminer son entraînement au bassin aux sirènes et décidait d’aller dans son lit faire un gros dodo !! Mais un bruit familier retentit à ses longues oreilles, elle reconnu aussi tôt la petite clochette du hall. Elle essuya ses cheveux avec sa petite serviette bleu et se dirigea en direction de la grande Arche des Fées. Elle adorait cette endroit ! Tibby était vétu d’un tee – shirt blanc où un petit cœur bleu était dessiné et d’un pantalon moulant qui lui allait à ravir, dans le hall, elle dit :

Salut …moi c’est Tibby …
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faress
Terrios
Terrios
Caleb Faress


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seul dans mes pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 3:38

(Hj: mon message s'est effacé, alors j'ai du recommencer -_-
Il est franchement moins bien que lui d'avant, mais bon)


Caleb était là à regarder un peu autour de lui, se demandant si quelqu'un allait se montrer. C'est à ce moment qu'il capta les pensées d'une étrangère, car oui c'était une fille. Cette dernière pensait aller dormir, mais quelque chose la fit prendre un autre chemin. Quelques secondes plus tard, il pu entendre le bruit des pas de la personne en question qui s'avançait, s'approchant de plus en plus de l'endroit où il se trouvait, c'est-à-dire l'arche des fées. Avant qu'elle n'arrive, il replaça sa cape qui cachait sa différence. S'il ne l'aurait pas eu, on aurait pu voir ses oreilles de loup se baisser doucement. Sa différence le complexait beaucoup, sûrement à cause de ce que le monde pensait en le voyait. Cela devait être pour ça, qu'il portait toujours une cape et qu'il l'enlevait que lorsqu'il était sûr d'être seul. Il ne voulait surtout pas que quelqu'un le voit comme il est, avec des oreilles et une queue de loup.

-Bonjour. Je me nomme Caleb, Caleb Faress. Enchanté de faire votre connaissance Tibby.

*Son nom ressemble plus à un surnom, en serait-ce un ?*

-Dîtes moi, est-ce que Tibby est votre prénom ou est-ce un surnom ?

Demanda-t-il en levant son regard sur son interlocutrice. Celle-ci avait encore les cheveux mouillés. Sûrement qu'elle avait été nager au paravant. La jeune fille portait des vêtements simples, mais qui lui allaient très bien. Ses cheveux étaient noirs avec des reflets mauves. Le regard doré de Caleb rencontra alors celui de Tibby qui était d'un violet profond. Une couleur plutôt inusitée pour une humaine. Ce n'est qu'à cet instant qu'il remarqua les deux oreilles pointues de la personne qui se trouvait devant lui. Une elfe ? Il en avait entendu parler, mais il n'en avait jamais vu de ses propres yeux. Sûrement était-il surpris, car son regard devint vif et, à son plus grand malheur, ses oreilles se dressèrent. On pouvait maintenant voir distinctement deux pointes sur la tête du jeune homme. Si seulement il s'en aurait rendit compte, mais il était trop occupé à observer l'elfe. S'il en aurait pris comscience, il aurait au moins pu les rebaisser et peut-être que cela n'aurait pas paru. Bref, Caleb posa une question à son interlocutrice pour en être sûr de ce qu'il pensait.

-Vous êtes une elfe, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:51

Tibby regardait le jeune homme qui la scrutait dans tout les recoins … elle trouvait ça bizarre N’avait – il jamais rencontrer d’Elfes des bois ? Puis tout à coup elle aperçut deux petites oreilles sur la tête du jeune homme, elle trouvait ça joli … Tenebra plongea ses yeux dans ceux de Caleb, elle avait déjà rencontrer ses yeux là au par avant, il y a deux ans … avait – il une sœur, jumelle ? Elle l’écouta attentivement puis répondit sagement :

Oui … je suis bien une Elfe … mon vrai nom est Tenebra ….

Elle réfléchit un peu puis ajouta :

As tu une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faress
Terrios
Terrios
Caleb Faress


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seul dans mes pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:50

Caleb avait vu juste, il faut dire que le prénom "Tibby" semblait vraiment être un surnom et les oreilles pointues de son interlocutrice étaient assez révélatrice sur sa race. La capuche de la cape du jeune homme glissa doucement, sans qu'il s'en rende compte. Avant même qu'il puisse réagir, le capuchon s'était complètement ôté de sa tête, laissant voir ses deux oreilles de loup qui surplombaient sa tête. Il capta alors les pensées de l'elfe. Certes, il ne l'avait pas fait par exprès, mais son pouvoir de lire les pensées s'enclenchait souvent de lui-même.

*Mes oreilles, jolies ?*

Il ne comprit pas tout de suite, se demandant comment son interlocutrice pouvait penser ceci, puisque sa tête était recouverte de sa cape. À moins que... L'arrivant mis une main sur sa tête, il sentit ses oreilles, mais aucun capuchon. Rapidement et maladroitement, il réussit à remettre sa capuche pour cacher sa différence. Trop tard bien sûr, mais au moins ainsi, il éviterait que quelqu'un d'autre ne voit son anomalie physique. Enfin, une partie de son anomalie. Caleb resta silencieux un moment, se disant qu'il ferait mieux de disparaître, c'est-à-dire de se rendre invisble, puis de quitter cet établissement.

Mais quelque chose le retint, il avait tellement été occupé à essayer de recouvrir ses oreilles, qu'il n'avait pas capter les pensées de la jeune fille. Elle avait pensé à quelqu'un qui avait les même yeux, c'était il y a deux ans. Elle avait même pensé qu'il ait une soeur jumelle. Après un moment, elle lui demanda directement s'il avait une soeur. Cette question le prit de court, il ne savait pas quoi répondre. Devait-il être franc et tout lui dire, lui raconter sa vie ? Ou devait-il rester silencieux et s'en aller tout de même. Non, il ne pouvait pas partir. Après tout, cette elfe avait peut-être des informations à propos de sa soeur.


-...Oui... non... enfin, je... c'est une longue histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:30

Tibby adorait les oreilles de Caleb, elle avait rencontrer énormément de gens avec cette anomalie. Elle s'approcha de lui avec agilité puis elle plongea ses yeux dans les siens. C'est comme ceci qu'elle savait l'histoire la vie de quelqu'un. Tenebra hocha plusieurs fois la tête puis elle s'arreta et dit :

Tu as une soeur et elle est dans cette ile !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faress
Terrios
Terrios
Caleb Faress


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seul dans mes pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:47

Il avait beau se dire que c'était impossible, ce qu'il arrivait à capter lui disait le contraire. Il savait qu'il ne devrait pas lire les pensées de Tenebra, mais c'était plus fort que lui. Surtout à cause qu'elle lui avait demandé s'il avait une soeur. Il n'en revenait pas, cette elfe adorait ses oreilles qui pourtant faisaient fuir les personnes que le jeune homme rencontrait. Pourquoi son interlocutrice agissait-elle autrement, qu'est-ce qui faisait qu'elle ne soit pas effrayée, méfiante ou même simplement méchante. Caleb avait toujours connu des gens qui le jugeaient à son apparence, qui ne faisaient que s'attarder sur sa différence et qui le rejetaient à la fin. Vraiment, il ne comprenait pas comment la jeune fille pouvait adorer ses oreilles. Elle était bien la seule. Mais bon, peut-être que tous les elfes étaient ainsi. C'était une hypothèse possible, après tout, il ne connaissait presque rien sur cette race. Tout ce dont il savait, c'était que les elfes avaient tous des oreilles pointues. À part ça, il était complètement ignorant sur ces créatures.

Le jeune homme regarda la personne qui se trouvait devant lui qui s'approcha avec agilité, puis qui plongea ses yeux dans les siens. Normalement, il aurait reculé par réflexe, mais étrangement il ne le fit pas. Il resta immobile, telle une statue, regardant les yeux de son interlocitrice. Il ne s'était pas trompé, les yeux de la jeune fille étaient d'un violet profond. Est-ce que tous les elfes avaient cette couleur pour les yeux ou cela variait-il, un peu comme les humains ? Il aurait pu lui poser la question, mais il n'en fit rien, ne voulant pas passer pour un ignorant. De toute façon, il était trop occupé à observer son interlocutrice qui hochait la tête. Était-ce un bon signe ou devait-il s'inquièter ? Il eut rapidement sa réponse, car l'elfe prit la parole.


-Comment le savez-vous ? L'avez-vous déjà vu ? Lui avez-vous déjà parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Tenebra Daïley
Admin
Admin
Tenebra Daïley


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 11:00

Tenebra regarder toujours les oreilles du jeune homme. Puis il remit sa capuche, mais Tibby lui enleva avec agilité à sa surprise, elle aperçut une queue ... elle était magnifique et soyeuse. Elle le regarda, il avait l'air en colère et en même temps géné, elle lui dit calmement pour le rassurer :

Ne t'inquiète pas ... ici tout le monde est diffèrent ...

APrès un moment de reflexion, elle lui répondit difficilement :

Je le sais car je lui est déja parlé ... il y a 2 ans environs ... ah ! J'avais oublié pour ton information ... cet île contient les 7 royaumes ... moi je viens du nord, des montagnes de Kimtao. J'ai du la rencontrer là bas ... mais elle est partit et je ne l'ai plus jamais revu ...

* J'adore sa queue et ses oreilles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Faress
Terrios
Terrios
Caleb Faress


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Seul dans mes pensées
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 23:38

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, l'elfe venait de lui enlever sa capuche ainsi que sa cape par la même occasion. On pouvait maintenant voir les différences que Caleb avait avec les autres êtres humains. Ce dernier regarda Tibby, il était en quelque sorte en colère qu'elle lui ait ôté sa cape, mais il était surtout gêné. À cahque fois que quelqu'un le voyait comme il était, il se faisait rejeter ou insulter. C'était un peu comme une habitude, alors il préférait cacher ce dont il avait, mais pas les autres. Son interlocutrice lui disait ne pas s'inquièter, qu'ici tout le monde était différent. Même si elle paraissait sincère, il en doutait beaucoup. Que le monde soit différent, il pouvait comprendre et dire que c'était possible. Mais lui, il était le seul dans cet état. Les autres devaient tous avoir au moins une autre personne comme eux. Bon d'accord, lui aussi il a quelqu'un comme lui, mais elle a disparue.

-Mais ils n'ont certainement pas des oreilles et une queue comme moi...

Tenebra disait qu'elle devait avoir rencontrée sa soeur il y a deux ans. Deux ans, cela faisait longtemps. Maintenant, où était-elle ? Est-ce qu'elle était encore sur l'île ? Sept royaumes ? Peut-être était-elle dans l'un deux. Quels étaient les autres royaumes ? Il devait savoir, il devait retrouver sa soeurette. Le royaume du Nord, les montagnes de Kimtao. Qu'est-ce que sa jumelle pouvait bien faire là-bas ? Il ne comprenait plus rien, il n'arrivait pas à formuler des hypothèses concrètes et logiques. Il finit alors par demander.

-Quels sont les autres royaumes ?

Le jeune homme avait capté les pensées de l'elfe, mais il avait pensé qu'elle avait parlé. Il la regarda alors. Il ne comprenait vraiment pas, ce qui le faisait douter de tout. Comment cette fille pouvait adorer sa queue et ses oreilles ? C'était impensable et insensé d'après lui. Ne s'étant toujours pas rendu compte que la jeune fille avait pensé et non parlé, il lui dit.

-Vous êtes bien la seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystery.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Arrive sans savoir où il est Empty
MessageSujet: Re: Arrive sans savoir où il est   Arrive sans savoir où il est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive sans savoir où il est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive ...
» Arrive tranquillement
» Arrive avec sa valise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Le hall :: L'Arche des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser