¤ Pensionnat Magistra ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Pensionnat Magistra ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un soir d'été... [pv avec Tashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:24

Lenza se promenait, dans ses pensées. Cela faisait maintenant un bout de temps qu'elle était dans ce pensionnat. Et dire qu'il était dirrigé par sa soeur ! C'était étrange... Lenza avait l'impression de retrouver un brin de famille, mais Shéa et elle était si différente ! Elles n'avaient pas vécu ensemble, et voilà que maintenant, le destin les rapprochait...
Malgré tout, Lenza se plaisait ici. Elle avait rencontré des gens sympa, et Tashi était très gentil avec elle... Peut-être trop... Elle le considérait comme un très bon ami.

La jeune fille, vêtue simplement d'un jean, et d'un haut à manches longues, noir, moulant, arriva devant une grande cascade. Elle s'était dirrigée par le bruit de l'eau. La cascade était vraiment magnifique. La nuit était déjà tombée, mais une faible lueur derrière l'horizon éclairait encore assez pour pouvoir se dirriger dans la nuit. Des lucioles tourbillonait autour de l'eau, c'était absolument magnifique.


Se doit être ici.

murmura t-elle. Elle avait "rendez-vous" avec Tashi ici, après els cours. Il n'était pas encore arrivé, mais elle supposait qu'il n'allait pas tarder.
Lenza retira ses chaussures, les posa près d'elle et s'asseya sur un rocher, comptamplant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:46

Tashi avait mis 1 heure pour trouver des vêtement qui pouvait lui aller, car il voulait impressionner la jeune fille et surtout ne pas être ridicule.Il décida de mettre un bête jeans assez large qui lui déscendit jusqu'en dessous de ses chaussure et un bête T-shirt moulant faisant apparaitre sa musculature. Il regarda alors l'heure et vu qu'il était tres en retard. il sorti rapidement de sa chambre et coura sur le chemin, en suivant les indications, jusqu'à ce qu'il aperçut la jeune fille assise sur un rocher, il s'approcha tout doucement et arrivé derrière elle, il déposa sa main dans le bas du dos de la jeune fill. et lui donna un baiser sur la joue.

Salut.Désolè d'être en retard je voulais essaier de bien m'habiller, pour toi.

Tashi avait toujours la main posé sur le bas du dos de la jeune fille, qui comme à son habitude était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:59

Lenza, aperçevant Tashi, lui sourit, et lui dit un amical :

Salut !

Ils s'étaient vu pendant les cours, notament celui de Shéa où Lenza avait accompagné le jeune homme jusqu'au bureau du concierge. Elle ne savait pas s'il était réellement allé voir le concierge ou s'il avait préféré s'en aller. Elle se dégagea doucement de la main de Tashi, en bas de son dos, très subtilement. Puis elle lui demanda, toujours curieuse :

Alors, tu es vraiment allé voir le concierge tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:07

Tashi remarqua que la jeune fille se dégagea chaque fois qu'il la touchait, la premiere fois c'était peut etre rapide mais là c'etait juste amicale, mais il retint sa question.

Non je n'ai pas été chez le concierge, j'avais pas envie de voir sa sale tête, je te remerci encore du coup de main.

puis ne pouvant plus tenir sa question il lui dit.

Pourquoi chaque fois que je te touche tu te dégage, la prmeire fois je veux bien mais là c'était juste amicale rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:57

Lenza sourit quand les mots "sale tête" sortirent d'un ton dédaigneux de la bouche de Tashi, mais son sourire s'effaça quand il lui posa une question. Pourquoi elle se gégageait tout le temps ? Et bien parce que... Lenza a toujours vécu indépendante, indomptable, elle n'en fait qu'à sa tête. Elle a toujours fait ce qu'elle voulait quand elle voulait, gâtée en tant que fille unique par ses parents adoptifs.
Et aussi parce qu'elle considérait Tashi comme un très bonne ami, proche mais pas trop quand même, juste un très bonne ami à qui elle peut se confier...


J... Je...

Un silence les sépara un instant, puis Lenza éclaboussa un peu avec son pied Tashi et lui dit :

Je préfère ne pas te le dire !

Tashi avait reçu de l'eau sur ses épaules, presque sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Tashikuro Tanaka
Airios
Airios
Tashikuro Tanaka


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 08/01/2007

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:56

Ok tu n'es pas obliger de me e dire, tu me le dira quand tu seras prête.

Tahi tourna légèrement la tête lorsque la jeune fille l'éclabousa mais il reçu quand même l'eau, qui n'était pas très froide. Avec un sourir il éclaboussa à son tour l'eau puis fit un superbe plongeon. Il fit quelques brasses puis ressorti de l'eau et seccoua sa tête pour dégager l'eau de ses cheveux puis se tourna vers la fille.

Alors tu viens, elle est bonne et on ne sait pas s'amuser tout seul, donc tu es obligé de venir sinon je viens te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lenza Ellon
Directrice de Félinos
Directrice de Félinos
Lenza Ellon


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : ~*dans mes rêves*~
Date d'inscription : 21/12/2006

Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:37

Lenza n'avait pas osé avoué à Tashi qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, et s'en voulait de ne pas lui dire. Mais cela ferait sans doute du mal au jeune homme et elle ne voulait pas qu'il soit bléssé. Qui sait ? Peut-êter que les sentiments de Lenza changerons ? Elle s'efforça d'oublier ses problèmes et souris à Tashi. Elle enleva vite fait ses vêtement, découvrant son corps fin, habillé d'un maillot violet fonçé. Elle plongea elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeparrallele.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un soir d'été... [pv avec Tashi] Empty
MessageSujet: Re: Un soir d'été... [pv avec Tashi]   Un soir d'été... [pv avec Tashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir d'été... [pv avec Tashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction du bureau du concierge, avec Tashi
» Arrive avec sa valise
» Visite [pv avec Laika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Pensionnat Magistra ¤ :: Les alentours du pensionnat :: La Cascade des Lumières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser